Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-garett

bande isolante

Messages recommandés

salut a tous,
je vais bientôt passer en cata sport ou décata avec descente de turbo,et je me demandais si je mettais une bande isolante dessus serais un plus ? genre garder la chaleur, parais que c'est bien mais sur le collecteur ou l'inter.
des avis ?
a +

C'est bien pour garder la chaleur et non la diffuser dans le moteur, ça aide quand même pas mal en diffusion directe de chaleur. Sinon question performance j'ai pas de chiffre mais ça aide également... un peu ;-).

je ne veux froisser personne, juste donner mon avis, pour la bande isolante elle est mise en principe sur les collecteurs et quelques fois sur les descentes, ça permet en effet un rayonnement thermique moindre et une meilleurs circulation du flux thermique Very Happy

froisser personne t'inquiète. Suspect moi je me dit tant que c'est sur une partie de l'échappement et sa garde la chaleur.a voire

gt-garett a écrit:
froisser personne t'inquiète. Suspect moi je me dit tant que c'est sur une partie de l'échappement et sa garde la chaleur.a voire

je voulais juste dire que sur les descentes il n'y avait pas beaucoup d'interet Wink

• Créer...