Adr 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petite trouvaille sur Vimeo http://vimeo.com/12852832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mon dieu !! Ça y est, j'arrive enfin à lire une vidéo du site vimeo sur l'iPhone Par contre, elle n'est pas de toi celle là :- la musique est moins bien que celles de tes vidéos.- le montage vidéo est de moins bonne qualité également.- Par contre les châssis valent très largement ceux des montures que tu filmes... Et sinon : " SPIELBERG est en nous" est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, tu nous tiens au courant hein ! PS : si vous êtes amateurs de beaux châssis, allez donc visitez le site www.met-art.com OU www.metbabes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il y a des beau châssis à l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pourquoi t'es mechant avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 JUlysse a écrit:Et sinon : " SPIELBERG est en nous" est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, tu nous tiens au courant hein ! Oui ça l'est toujours Mais j'ai énormément de boulot, ça va être difficile de le caler à court terme .. Là je suis en train de monter un reportage (Mickey sait de quoi je parle ). début Aout je pars en vacances, fin Aout j'ai deux reportages et un peu après la rentrée il y a le salon de Francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 le salon du roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites