YA'M1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour,je vend ma Civic Coupe 1.7 ES Vtec de 2004125ch, 7cvelle a à ce jour +/-133 000 km évoluant-Jantes alliages 15"-Vitres électriques-Rétro électriques dégivrant-Fermeture centralisée par télécommande (d'origine)-Alarmes (d'origine)-Climatisation automatique-Toit ouvrant en verre électrique-Tapis de sol OEM (av./arr.)-Barres de toit Hondaen non-origine elle est juste équipé de combinés filetés MeisterR Zeta, les 4 sont rotulés avec réglage du carrossage à l'avant, ainsi que de plaques au format US (30x15cm)je donne avec-4 jantes Rial Nogaro en 8x17 ET35 monté en Michelin Premacy HP 205/50 R17 (2 très bon état et 2 sur la fin)(je ne les monterais pas dessus pour la vente car la monte de pneu ne passe pas au CT, c'est un cadeau bonus en quelque sorte ^^)-1 camber kit arrière SPC (Eibach) (je me suis trompé lors d'une commande j'en ai pris qu'un, depuis je n'ai pas acheté l'autre)-1 BRA de capot TopworksFatory Design "Burberry like"c'est un import Belgique (CG Française dès la première mise en circulation)je suis la 2e maintout l'entretient a était fait chez Honda depuis son achat en concession, jusqu'à 120 000kmdepuis c'est moi qui m'en charge, je tiens un carnet à jour de tout ce qui a été fait dessusla distri est très récente (127 860 km)les pneus sont encore très bon (Michelin) sur les jantes d'origineles plaquettes avant sont neuve (j'attends a l'heure actuelle de les recevoir c'est pour dire lol)la sonde lambda est neuve (idem que les plaquettes)elle a actuellement un porte abimé, elle sera refaite pour la ventele CT sera passé si acheteur sérieuxprix : 9 000 € négociableéchange possible contre Honda Civic VTi EG6 donc 92-95 uniquement (j'ai normalement trouvé mais on sait jamais ..)n'hésitez pas a me contacté pour plus d'informationsvoilà les photos (j'en referais du soubassement sur un pont bientôt) :photo provisoire de l'intérieur, j'en referais des plus détaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vas y moi j'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 contre la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouep bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 comment j't'ai cramé !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 tu veux pas un tdi frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu veux pas aller redressé ton pare-choc de TDi frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 j'ai appelé Mathieu et ça fait deux jours que j'attends qu'il me rappelle donc bon... tu fais pas les gâches toi des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et non dsl j'ai rien pour et je fais pas de peinture après si tu veux qu'on s'y mette un aprem pour déjà sortir le plus gros en chauffant un peu ya pas de soucis, ça serait déjà beaucoup moins choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites