Rz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut à tous et à toutes !!!Ce samedi à arles à lieux une journée et soirée, ou le street racing et à l'honneur !!!! (prevoyé du pneux !! :p )Dans un endroit très peux fréquenté. Les houjins organisent ça !!!!! ( Ils ont l'habitude d'allez à ce lieux, et n'ont jamais eux de prob )Si y'a des interressés, je posterais plus d'infos ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah ben bien sûr que ça intéresse ! Balance tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ha mais ça doit certainement être le Hangar. Avant j'allais les voir à Arles avec Joris presque tous les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Citation :le RDV avec les Houjins est fixé à 14h sur le parking de Géant d'Arles dans la zone de Fourchonc'est tout ce que je sais de plus .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites