Adr 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce week-end j'étais en déplacement en Savoie pour couvrir les Motor Sportive Day. C'est une journée où la municipalité de Montchavin/Les Coches ferme une route de montagne et propose des baptêmes de supercar pour une œuvre caritative.Bref, je me pointe tôt le matin dans l'optique de faire mes photos pour MotorSport Magazine et là, un truc bestial démarre derrière une porte de garage ... Et je vois une put*in de Pagani Zonda sortir pour rejoindre ses copines tuning (Ferrari Enzo, Carrera GT, Ferrari 599GTO...).Les voitures se remplissent et commencent les premiers baptêmes toute la matinée... 14h00, les spectateurs sont encore dans les points de restaurations. La Pagani démarre sans passager! Je profite de l'occasion et explique au proprio que je suis là pour la presse blabla, il accepte un petit tour! Ni une, ni deux je switch mon reflex sur le mode vidéo. Après avoir discuté avec le bonhomme, c'est en fait le directeur de la concession Pagani Suisse Il m'explique qu'il a d'autres jouets au garage tel que des Veyron, Lamborghini Murcielago SV, Pagani Huyera etc. Après un échange de carte de visite je lui concocte ça: c'est fait à la va vite (le tournage autant que le montage) j'avais aucun matériel donc ça tremble, le son sature parfois, ça bouge, c'est un peu flou mais je l'ai fait! On verra ce qu'il en pense..Voilà le lien de la vidéo: http://vimeo.com/25950792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 L'enfoiré !!Il est monté dans une Pagani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Doux Jesus... J'en ai encore des frissons du bruit, vraiment ça m'a filé la chair de poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je te l'ai dit sur facebook et je te le dit sur team rhd tu es un enculéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oué comme tout le monde : enculééééé !!!! ^^ en tout cas la j'ai bien aimé ta vid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci les gens C'est le genre de truc, en descendant tu es dégouté parce que tu te dis "merde, maintenant ça va être dur de connaitre mieux." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites