billy gt3000 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon je previen ça ces fait au dernier moment et la voiture etait pas prete allez place aux photosvoila les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très sympa pour un premier shoot !! J'aurai aimé voir des photos de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vraiment belles photos et tuture... Le toit noir lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui le toit lui va bien j'avoue j'ai eu une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 GG pour le shoot et tres belle auto =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci j'espere juste recevoir les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super le shoot Fred Et au top la 3000 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites