Adr 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un topic à la con, un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jvien de le voir ssur canal ! trop bon mmdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juin 2011 PTDR !! C'est excellent, ils sont trop bons chez Grogland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je ne sais pas si c'est parce que je suis pas sudiste, mais j'ai vraiment pas trouvé ça drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Maki a écrit:je ne sais pas si c'est parce que je suis pas sudiste, mais j'ai vraiment pas trouvé ça drole Si tu entendais deux pécheurs/maçon/chef de chantier/supporter de L'OM parler entre eux tu comprendrais la hauteur du problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Putin trop bon !La femme c'est clair que c'est un steak en plus, faut la rouenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Adr a écrit:Maki a écrit:je ne sais pas si c'est parce que je suis pas sudiste, mais j'ai vraiment pas trouvé ça drole Si tu entendais deux pécheurs/maçon/chef de chantier/supporter de L'OM parler entre eux tu comprendrais la hauteur du problème y'en a pas ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pute borgne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 D_Dream a écrit:Putin trop bon !La femme c'est clair que c'est un steak en plus, faut la rouenter !!c'est bizarre a cette phrase on sent l'homme baffoué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites