silvia45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Stl a tousbon alors j'explique mon cas... un pote a moi a un EG6 avec une bonne prepa et une carto pas trop mal (185hp) mais le truc c'est que le VTEC est tres mal réglé a mon avis (beaucoup trop tot) donc je voudrais juste pouvoir lui changer ce parametre, car le gars qui lui a fait la carto a pas le temps de lui faire...Donc j'ai deja chopé HONDATA mais il me manque tout le matos pour allé jusqu'a l'ecu.Si quelqu'un peut me dire ce dont j'ai besion ca serai tres sympa.Merci d'avance a vousTcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il s'enclenche a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia45 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je crois que c'est vers 4000rpm environ je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ah ouai quand meme 4000 c'est trop bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pour moi 4000 c'est parfait pour la perf mais exit l'efect ON OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Donc si je comprends bien tu as déjà un ECU hondata, donc il ne te manque que le câble et un ordinateur portable avec le logiciel pour se connecter à l'écu.Par contre un conseil, si tu n'as jamais utilisé ce programme je te déconseille fortement de faire les manips au pif, les seules choses simple que tu puisses faire sans réelles connaissances, c'est activer le launch control etc... de mémoire je ne sais plus si la gestion du déclenchement du vtec se fait simplement et à mon avis il y a de fortes chances que non car il sera obligatoire de jouer sur le ratio air/essence...Après je peux me planter, mais je l'avais essayé sur la caisse à Speedyo sans connaissance ben je pouvais pas faire grand chose, faut gérer un minimum le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia45 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok merci donc en fait l'ecu est deja modifié et j'ai le logiciel Hondata mais il me manque l'interface entre l'ecu et le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites