jojo-331 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour tous le monde Donc moi c'est Jordan, 23 ans, mécanicien habitant bordeauxj'ai actuellement une delsol noir vti (qui est a vendre au passage ) j'ai m'inscrits ici sur les conseil de rvx7 que je remercie encore pour ces conseils a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue a toi, Jordan, j espère que tu trouveras réponses a tes questionssur le forum de la Team Rhd.Bonne vente pour ton Delsol, en espérant que tu puisses te faire plaisir Prochainement avec une MAZDA RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites