Jap-Man111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voila j'ai l'honneur de vous monter la mise en page de notre passage dans autoworkset je suis l'auteur de l'article la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est la méchante classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci et je vous ai pas oublié j'ai fait mettre votre liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation pour la mise en page et le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai vu sur facebook c'est vraiment cool ! Mais il n'y aura qu'une page dans le mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Acheté hier, Gui, je confirme, une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci RVX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Ouais je l'ai acheté aussi ! Espérons que l'année prochaine auto works se bouge le cul et fasse un reportage de ce rasso, une page ça fait peu avec le nombre de caisses qu'il y avait... et quand tu vois qu'ils mettent 6 pages sur une MX5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vu le nombre de meetings intéressants en France, c'est déjà bien les gars Beaucoup de monde aimerait qu'on évoque leur rasso. Même le Type Max Day n'a qu'un quart de page. Ne vous prenez pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 L'année prochaine le South super meet sera énorme sur un week end et avec des animations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites