Adr 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Promis j'ai rien demandé http://www.caradisiac.com/Honda-S2000-Compresseur-MS11-Gran-Turismo-en-vrai-69411.htmLa nouvelle MX-5 sera plus légère que l'originalehttp://www.caradisiac.com/Future-Mazda-MX-5-le-retour-aux-sources-69601.htmQuadrirotor homologué routehttp://www.caradisiac.com/Moteur-Wankel-la-Predator-GT-sera-quadrirotor-69542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Moi j'adore les commentaires des français de base par rapport à ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ça en fait des bonnes nouvelles tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 juin 2011 D_Dream a écrit:Moi j'adore les commentaires des français de base par rapport à ta vidéo...on a quelques facho niveau sécurité routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 D_Dream a écrit:Moi j'adore les commentaires des français de base par rapport à ta vidéo...D' ailleurs je vient de laisser un com! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Rien de mieux qu'une biffle pour remettre les idées en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super juste j'adore les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui enfin allez y soft quand même les gars J'ai pas envie d'avoir des problèmes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon j'arrive pas a mettre un commentaire pour le bougne de momo, mon ordi pinaille de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merde on peut pas saccager?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vive la france!!!!quand tu vois les commentaire de monguoliens pareil t'as tout compris....sa me conforte dans l'idée de ne pas laisser et lire les commentaires sur caradisiac,c'est peine perdu avec tous ses bouffons de generalistesc'est sur qu'on est tous des vin diesel en puissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il y a de vrais passionnés sur ce site Mais ils ne s'expriment pas! C'est bien ça le problème... Suffit de voir les journalistes qui m'entoure (des ex proprio d'integra type R, de mazda MX-5 posée sur des Volk, de clio 16s, d'alfa romeo montreal etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 10 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Je viens de laisser aussi mon petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ils partent en couille avec la mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites