RVX7 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dacia a fait une pub, qui passe sur nos écrans depuis quelques temps. Perso je la trouve très con,mais bon, chacun ces goûts !! vu le temps de merde de pluie, je me suis dis que l'on pouvait arranger cette pub, dans le bon sens ou le mauvais !!le contexte un couple, désire acheter une voiture, jusque là, rien de bien méchant par contre je confirmepour les gay qui se baladent sur le forum, que c'est bien un couple hétéro le vendeur, un pro de la vente, leur présente une large gamme, très complète, avec plusieurs modèles.la finition est digne de Dacia, du plastique, un peu de plastique, et une louche de plastique franchement, rien est laissé au hasard dans la caisse, et le moindre cm, est priviligié pour les passagerset le conducteur. Un exemple, je vous présenterai la Dacia Hot Sandero, une tuerie, signé Playboy là, on comprend que Dacia fait très fort en tant que constructeur, il arrive à trouver de la place dans la boîte à gant pour positionner et recharger un vibro de taille moyenne !!bon, stop le bla, bla, action :Le couple cherchait une familiale et le vendeur s'empressa de leur présenter la nouvelle Dacia Sandero.trop belle et trop grande à la fois, compliqué de ne pas craquer devant ce tas de ferraille de 45ch non ce n'est pas un mammifère, ni un insecte, c'est bien une voiture et là, vu l'enthousiasme débordant du couple, le vendeur ne lâche pas les futures pigeons, et enchaînecomme un bon commercial. Il les attrape par le bras, et leur montre un modèle très sport. Dacia a eu unpeu de mal à démarrer avec ses 1er modèles ( tu m'étonnes ), du coup obligé de copier les voisins Japonais pour arriver à se positionner sur un segment porteur !!Voici, le toc du toc, la Dacia Sandero Spoon Sport 90 ch et le moteur est 100% bio pour le prix TO BE CONTINUED....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est BOOOOONNNNEEE !!!!! Il faudrait faire une déco sur le coté..... avec du sperme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Suite acte 2......Le Dacia Sandero Spoon Sport ne branche pas le couple, et les 90ch médiocre du moteur bio n'emballent pas Monsieur, donc le vendeur poursuit dans le hall, en leur présentant, un mod bien plus aboutit question moteur, et finition, dans la lignée d'une petite Jap, par contre, faute de grain de riz, elle sera bourré comme une dinde, de blé encore une fois 100% bio Voici la Dacia Sandero Type R, vous avez de série, le rétro conducteur Racing, vitres teintées à 10%, le chauffage, sièges normaux en éponge, et aussi, un magnifique tableau de bord, en plastique revêtu, d'un autocollant type carbone !! En options, vous pouvez avoir, le rétro passager, assortis au tableau de bord, feux avant peint en noire fumé, Kit carrosserie complet comprenant pc avant et ar, bas de caisse Racing de chez Dacia Motors Sport Import Tuner en plastique, une chaîne Hi-fi '' Pine '' et par contre ce mod n'a pas de cleam, même en option !!Là vous allez transpirer sec, c'est le moins que l'on puisse dire !! et nous passons au plus important, le moteur qui fait bouger ce gros monstre blanc, c'est un 102 ch et tout compris, oui, oui, TTC !! ça vous en bouche un coin TO BE CONTINUED..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites