Jap-Man111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour a tous je vous propose de faire un rasso chez nous sur le parking de intermarché de sollies pont a partir de 20h30Pour fêter l'arrivée de l'été et histoire de se connaitre un peu mieux !!!Donc je compte sur un maximum de monde présent Faites passer l'info sur les autres fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si la 7 est remontée, avec grand plaisir, je serai présent avec l'oiseau de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hello à tous,Bon j'argumente un peux plus ..C'est pas un rasso "habituel" pour les zan'shi' y'aura plus de monde que d'hab ...Pas autant que le South Meet ( Lol ) mais une 50 ene je pense ... Là page FB !http://www.facebook.com/profile.php?id=1268384138#!/event.php?eid=215276138506887a+ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon petit up les amis qui viens passer une bonne soirée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites