JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non finalement D_Dream n'a pas souhaité sortir l'EG9 car il y avait des nuages ce soir.... Je poste donc les photos que l'on a pas fait : Le duo de choc qui n'a pas été réuni : Les photos quand on ne roulait pas cote à cote : Sur le parking dans lequel on est pas allé : Ici, en drift dans le rond point que l'on a pas atteint : Au circuit sur lequel on a pas tourné : Le compteur bloqué à 260... vitesse que l'on a jamais atteint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un grand merci à Aymeric pour les superbes prises de vues, à Gui13013 pour l'organisation de cette soirée...Et surtout à mon D_Dreamou pour avoir tout foiré. Et mon Guiguinou, il sent pas très bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop fort, Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ouais mais moi je demande pas la permission pour sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 J'avais oublié: CONNARD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 D_Dream a écrit:Ouais mais moi je demande pas la permission pour sortir...Heureusement pour toi car il y a tellement de dames a qui tu devrais la demander que ça te prendrait la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Non non la tu mens, et puis de toute façon je te ferais bien les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 D_Dream a écrit:J'avais oublié: CONNARD !!Hè bi sur !! Connard qui te permet une nouvelle fois de rouler en Honda... Heu non, d'avoir une Honda pour décorer ton jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 D_Dream a écrit:Non non la tu mens, et puis de toute façon je te ferais bien les fessesJ'aimerais bien moi aussi !! Mais gaffe : ton beauf est membre ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Mdr c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 JUlysse a écrit:Mais gaffe : ton beauf est membre ici !! Oh regarde en parlant de ça sur quoi je viens de tomber, c'est la même en RHD :http://www.pistonheads.com/sales/2878837.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un couple qui se déchire en direct sur un fofo, c'est trop beau, que d'amour ce dégage de vos phrases, amis de la poésie, Bonsoir et le résumé de l'histoire, comme dirait Juju, finalement ça fait du bien à la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 si seulement j'avais les ronds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 MDRRRR trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites