benji15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 subaru gt 2000 donc voila les photos alor elle a donc 135 000 km a peut pres lol pack prodrive performance (2400 livre de facture chez subaru ) par contre je sait pas exactement se que sa comprend il m'as dit turbo echangeur ligne et remap mais en fait il a laisser que la ligne prodrive lol jantes 17 pouce wrx avec des p zero neuf boite remplacer ya troi ans avec volant moteur embrayage radia remplacer l'an passer avec les courroies bref entretenu j'ai meme les facture d'achat d'orginie du vehicule en 2000 il l'avai payer 21 900 livre donc la il faut que je vire la clim car le compresseur n'ait meme pas relier a la couroi donc on vire lol et remplacer du liquide de frein et l'homologuer et me faire plaisir en tout cas impression sur la route c'est que sa pousse putin je regrette pas d'avoir changer de marque lol allez aujourd"hui je m'emerdait lol alors j'ai pris mon apn et je suis parti shooter la sub moteur nettoyé clim viré avant apres et now le reste du shooting ^^voila sinon j'ai installé aussi troi mano une ligne en 63 decata et la je vaitposer mon echangeur mais c'est un peut la merde avec le bocal d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'aime bien cette auto j'aimerai bien en avoir une allez peut etre qu'un jour je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitation, belle acquisition Et super ton shopping dans l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mdr c'est pas l'usine c'etaitm on depot lol ratp style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 usine ou dépôt, le tout est de réussir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lol yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une petite video du retour d'uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien belle ta gt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe, elle est propre pour un impor UK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Photo du support mano refait voila tmic enfin poser lol depuis le temps que je l'avai donc impression avant les petite photos plus de couple un petite perte de pression de turbo surement du a la quantité d'air a remplir j'ai perdu 100g et sinon la puissance bha elle marche toujour aussi bien lol mieux je ne sait pas je n'ai pas un dyno dans le corp donc pour moi elle plus de couple le tour se prenne plus facilement le turbo se lance un poil mieu (mon mano s'affole plus lol )sinon pour le lag bha a 50km/h en 5 j'appui elle reprend pas fulurant mais elle reprend ne broute pas voila place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est un sacré morceaux cet echangeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr effectivement c'est un bon morceau voici une petite serie de video donc les premieres dans un bois pres de chez moi donc avec la config actuelle tmic ligne ecu prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 un peu de niouz depuis le temps lol donc vidange faite et j'ai remplacer mes durite de flotte par les samco et un petit nettoyage de la mellasse qui c'etait incruster sur les tourele d'amortisseur et remise en etat du cache radiateur prochaine etape poncage de la BAR av et la poser petite photos du bloc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'aime bien les ptites durites, c'est sympa. sinon le moteur est ni trop propre ni trop sale, c'est quoi les 2 petits fils qui se baladent à coté de l'alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 les masse pour les sonde il faut que je les remmete comme il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aaaah oki! un detail quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bar poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est du pur sur mesure tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est ta premiere rhd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui et depuis elle est vendu et voici la deuxieme donc sti 7 bc coil over ecutek dual map 326cv 112 000 km radiateur d'huile ligne prodrive admission perrin dump 4 jantes sti pour la ville avec des gomar a changer et 4 jantes sti avec des semi slic pour piste bref heureux lolon ete un peu presser au retour lolon c'est garer a coter de belle auto aussibon je vient de passer les test avec perfexpert et voici le scan du banc et un scan de mon para lolQuelque petite video une a 1,1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ooooh jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci pour les chose a faire dessus bha grosse revision car la la distrib a seulement 38 000 km mais 4 ans vu que c'est tout les 5 ans une bonne vidange remplacer les durite d'eau par du samco mettre un gros aileron car je kiff mdr remplacer les feux pour l'homologuer et surtout 4 gomar neuf mdr et puis un petit gadget qui remplace les manos traditionnel http://zilvia.net/f/interior-exterior/334700-parts-shop-max-engine-vitals-digital-meter-o-led-temp-pressure-volts-free-shipping.htmlpour avoir la temp oil et press oil juste devant ma tronche sans trop encombrer pour les phare je verrai bien ça http://www.ebay.com/itm/130600408286?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649apres soit noir soit ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sympa ce petit gadget, laisse les phares origine ils sont moche ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 +1 avec speedyo!! ces feux sont pas geniaux, en plus c'est des angel eyes ca fais assez kéké Sinon elle est superbe cette sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah ouais non ils sont dégeus ces feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mdr ok pour les feux lol bon la je suis a la recherche de pneus je vait voir pour des maxxis ma z1 j'avai mi ça sur la gt et j'en etai pas mecontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tiens sur un autre forum j'ai vu ca.Gabo a écrit:BonjourSuite à l'achat d'une STI JDM totalisant 70.000 km, je mets ici, tout d'abord, à la vente les pièces suivantes, qui sont disponibles dans le 06:Moteur complet (bloc+ culasses) non ouvertBoite 6 Vitesses STI JDM avec 5ème et 6ème courtes+ pontTurbo VF30 (environ 380ch) idem VF35 avec carter echappement P18 au lieu de P15EchangeurInterieurPhares AV ProdriveGrille ProdriveCalandreFaisceauRadiateurSuspensions Dump ForgeAdmission PipercrossAileron STIClim complèteDeflecteurs ailesLigne d'échappement InoxPrise d’airCalandre Volant STI 9Cardans Barre anti-rapprochement STI Bouclier ar Feux ar ECUMoteur ventilateurPortes Ailes AVBouclier AVCollecteur admissionInjecteursBras de suspension AVSplitterEntourage pommeauHorlogeJantes 0Z 19 pouces etat moyenEtriers av Etriers arEmetteur recepteurDisques arPont cardanMoyeus arDisques avLame AVDéflecteur ARPhoto du véhicule:Les tarifs seront communiqués par MP pour plus de simplicité.Je vous remercie d'avance.Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci speedyo j'aime bien c'est phare tu peut me dire de quel fofo il s'agit que je lui envoi un mp pour phare avant si il sont pour le faisceaux francais et pour l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est sur axc. si tu n'es pas inscrit je lui envois un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je m'inscrirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon j'ai ressorti mon apn et shooter la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Avec de la ptite neige =) GG pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et le cots d'eau glacer derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vraiment splendide! je crois que j'ai trouvé ce que je vais prendre après l'ATR... une sub! c'est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je te la revend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est gentil mais j'ai pas encore les moyens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Lol je te rassure cest pas encore au programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 9 février 2012 bah j'espère bien tu l'as pas depuis bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 10 février 2012 Lol c'etait une blague je kiff ma sti j'ai hate de la mettre sur piste pour me faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 11 avril 2012 un peut de niouz sur la sub depuis le temps avec mon mariage qui approche elle st un peu delaisser la pauvre donc le probleme de fuite de ldf c'est regler j'ai remplacer le bocal complet la il faut que je prevoi la distrib qui a 15 000 km mais 4 ans lol sinon sur la sub de nouveau y a un gros aileron lol et un aileron replika sti en deux partit et un mano digital plus discret que les gros mano a mettre au millieu de la console et qui du coup supprime l'horloge don cmano temp et press oil digital j'atten le kit de durite pour brancher les sonde et un petit convering carbon sur mon cache couroie d'accessoire il me restai des chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je trouve que ce modèle d'aileron va très bien à la ligne de la Subaru ! Il n'y a plus qu'a le peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Petite newz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu compte pas l'immatriculer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Si c'est pour ça que j'ai changer les phares J'ai eu un mariage à payer entre temps mdr donc la je peut me remettre sur la sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 chouette! elle est superbe en tout cas, et felicitations pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci une petite pour la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites