Adr 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voilà maintenant la vidéo complète du trailer posté il y a un mois. Installez vous confortablement, allumez vos enceintes de competicheune et cliquez sur le lien qui suit http://vimeo.com/24159593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai bien aimé la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En un mot : TERRIBLEVraiment, Félicitation, Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Sam aussi gère le steack, ce n'est pas l'unique résultat d'un tournage/montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 mai 2011 AH C'est EXCELLENT !! J'adore la mise en scène !! C'est un Spielberg (en plus beau) ce ADR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sympa !!! par contre arrete un peu avec tes leviers de vitesses + comptes tours c'est du revue a chacune de tes videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tres belle video et belle prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je comprend pourquoi il met un compresseur sur sa honda 2000 il joue à gran turismo 5 , sinon super video adrien comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour vos commentaires! speedyo a écrit:sympa !!! par contre arrete un peu avec tes leviers de vitesses + comptes tours c'est du revue a chacune de tes videos. Oui je sais Mais c'est pas évident de donner une impression de vitesse sans filmer un compte tour qui s'envole à 150 ou des passages de vitesses violents. Ou alors faudrait des coups de volant (très utile en ligne droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Superbe video, en attendant la prochaine.... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Genial la video!!! superbe realisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Adr ! Tu as beaucoup de talent et je souhaite pouvoir un jour avoir la possibilité d'ètre filmer par toi , avec ma s14a des quelle sera fini ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci N'hésites pas à me contacter en temps voulu par MP afin qu'on en discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tiens adr, Science of speed a aimé!http://www.s2ki.com/s2000/topic/874195-awesome-video-mon-stand-scienceofspeed-supercharged-s2000-in-france/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vraiment la grande classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites