Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Honda S2000 Compresseur Full Version!!

Messages recommandés

Voilà maintenant la vidéo complète du trailer posté il y a un mois. Installez vous confortablement, allumez vos enceintes de competicheune et cliquez sur le lien qui suit Smile

http://vimeo.com/24159593

En un mot : TERRIBLE

Vraiment, Félicitation, Adrien Incline

Merci Smile Sam aussi gère le steack, ce n'est pas l'unique résultat d'un tournage/montage Twisted Evil

AH C'est EXCELLENT !! Very Happy

J'adore la mise en scène !!

C'est un Spielberg (en plus beau) ce ADR !

sympa !!!
par contre arrete un peu avec tes leviers de vitesses + comptes tours c'est du revue a chacune de tes videos.

je comprend pourquoi il met un compresseur sur sa honda 2000 il joue à gran turismo 5 Laughing , sinon super video adrien comme d'hab quoi InclineBravo

Merci pour vos commentaires! Very Happy

speedyo a écrit:
sympa !!!
par contre arrete un peu avec tes leviers de vitesses + comptes tours c'est du revue a chacune de tes videos.

Oui je sais Laughing Mais c'est pas évident de donner une impression de vitesse sans filmer un compte tour qui s'envole à 150 ou des passages de vitesses violents. Ou alors faudrait des coups de volant (très utile en ligne droite Laughing )

Adr ! Tu as beaucoup de talent et je souhaite pouvoir un jour avoir la possibilité d'ètre filmer par toi , avec ma s14a des quelle sera fini ........

Merci Wink N'hésites pas à me contacter en temps voulu par MP afin qu'on en discute.

• Créer...