Spartan 117 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour bonjour ! Alors ben voila je me présente , ( c'est Hervé du FD rouge qui ma parler du forum ! ) Alors moi c'est Seb' , 20 ans , je roule en ... Civic ! M'enfin c'est ma première voiture et j'en suis très content Sinon ben j'habite a Carcassonne , je suis en CAP mécanique auto , j'adore le japon et tout s'qui en fait parti , et puis voilou quoi je sais pas trop quoi dire donc voila ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue a toi et a ta Civic J espère que tu as apprécié le tour en FD Bonne saison pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan 117 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci merci les gars ! Apprécier ? Adorer ouais c'etais juste magnifique merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue, tu as une section pour presenter ta voiture si tu veux met quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan 117 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci merci ! Ouais je présenterai la prochaine pas de soucis ! Celle la est pas en super bonne état ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan 117 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenu chez les fous !! J'espère que tu te plairas ici... il y a une bonne ambiance ! Hervé, tu seras gentille de ne pas me faire d'infidélité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 JUlysse a écrit:Hervé, tu seras gentille Hervouille transsexuelle? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 mai 2011 JUlysse a écrit:Bienvenu chez les fous !! J'espère que tu te plairas ici... il y a une bonne ambiance ! Hervé, tu seras gentille de ne pas me faire d'infidélité !!!!! impossible mon Juju, car tu sais bien qu'entre nous c'est une grande histoire de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 mai 2011 RVX7 a écrit:impossible mon Juju, car tu sais bien qu'entre nous c'est une grande histoire de fesse Ça me rassure la verge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites