kiraboy8611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hello alors voila si tout se passe bien car je doit la cherchais se week end ou le week end prochain je ne les pas encore achetez voila ma voiture elle n'est pas direction a droite mes c'est une voiture jap:Toyota Celica 1.6 ST TA60 86 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 mai 2011 conduite à droite ou à gauche, le principal est de se faire plaisir en Jap elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 RVX7 a écrit:conduite à droite ou à gauche, le principal est de se faire plaisir en Jap exactement Sympathique en tout cas, je suis cependant plus fan de la RA28 ou TA23 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Maki a écrit:RVX7 a écrit:conduite à droite ou à gauche, le principal est de se faire plaisir en Jap exactement Sympathique en tout cas, je suis cependant plus fan de la RA28 ou TA23 :p+1 avec Maki mais elle est pas trop mal... je presume que tu ne l'a pas achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites