nico1G 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut,Pr les pistards (ou ceux qui envoie VRAIMENT fort sur la route ), je vends mon carter ARC.J'ai pas besoin de vous expliquer à quoi ça sert je pense ! Outre le cloisonnement, il rajoute 0,8L d'huile.On peut mettre une sonde de t° d'huile sur un des deux bouchons de vidange.http://www.scienceofspeed.com/products/engine_performance_products/NSX/ARC/oil_pan/default.aspLes ailettes sont abimées sur un côté, suite à l'accident (le dessous de la voiture a râpé). Sinon RAS.Prix : 400 Euros, livré en France (sauf Corse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ca vaut vraiment le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben alors, personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu aurais pas un vase d'expansion a vendre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah ben non, désolé, ça j'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites