Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1G

[VENDUS] Freins Project Mu AV/AR pour NSX, +durites+plaquettes

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vends un ensemble de disques AVANT et ARRIERE SCR Pro Project Mu, sur bols séparés aluminium, avec durites et plaquettes.
Ils se montent sur les NSX de 1991-1996.

C'est le meilleur freinage possible avant les kits gros freins, avec l'avantage de rester en origine, d'où jantes origines possibles, montage facile, appro plaquettes facile, pas de déséquilibre entre AV et AR...
J'ai fait une saison de piste avec un jeu avant avant de le changer, et c'était des "gros" circuits : Monza, Nurburgring, Bugatti...



L'ensemble comprend :
Disques AV SCR PRO quasi neufs : ils ont fait 400km d'autoroute...
Disques AR SCR PRO avec 14000km (pas sur la photo, je tâche d'en faire une asap).

Durites Project Mu Teflon AV et AR : http://www.project-mu.co.jp/en/products/other_brakeline.html

Les bols alu, disques AR, ainsi que les durites ont 3 ans.

Plaquettes AV HC+; idéales route "sport"/circuit occasionnel. Elles ont 400km comme les disques
Plaquettes AR 999 Racing, avec 400km aussi.
Je vous laisse consulter le site pr les détails du matos : http://www.project-mu.co.jp/en/index.html

Prix: 700 Euros l'ensemble, hors livraison (c'est lourd les disques...)

JE VENDS TOUT ENSEMBLE UNIQUEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi les dimensions des disques avant et arriere stp (diametre épaisseur etc ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, si l'acheteur me file ses disques AR d'origine (usés ok, mais pas morts...), je suis preneur, et ferais donc un rabais, selon l'état Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir des disques av en tres bonne état et des plaquettes arr nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...