YA'M1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yop yop tout le monde!voilà les infos principales : Fares-O a écrit:Le 24 Juillet 2011 Se tiendra le Hellaflush UK @ London's Presented by G-Werks, Rotiform, & FatlaceAdresse / Location : North Weald Airfield34 Lancaster Rd, North Weald Bassett CM16 6, UK Info : http://fatlace.com/slammedsociety/hellaflush/hellaflush-uk/Fares-O a écrit:Bonsoir a tous ! je vais essayer de rassembler le maximum d'information sur ce post : Première chose :Citation :/!\ ATTENTION TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS DONNER SIGNE DE VIE AVANT LE 15 MAI 2011 AU PLUS TARD NE SERA PAS INCLUE DANS LA LISTE QUE JE VAIS COMMUNIQUER A EUROTUNNEL !! DONC MERCI DE ME FAIRE CETTE LISTE AVANT LE 15MAI COMME DIT HAUT DESSUS 2/. Liste des Participant Umul > Mazda MX5 > 2 personnesBabaHonda > Honda Civic Ferio > 3 personnesAlcyoneus > Honda Civic > Combien de personne ?Tetesh > ???? ???? > 2 personnesDamsEG9 > s2ooo > 2 personnesNitrous > civic coupé EJ6 > 1 personnesNico_77 > Civic EJ1 > 3 personnesOXIDE > civic egd7 > 2/3 personnesRyo_7 > EJ1 > 2/3 personnesBEN.Esi > Civic Coupé EJ6 > 1/2 personnesBloodyMurder > Civic EE9 (si pas vendue) > 1 personneSimões > Miata (ou ctr) > 2 personnesHellsingEG6 > civic eg6 > 2 personnesmaxou62 > civic eg3 > 3 personnesSiGmA SpiRiT => ED7 => 2 personnesKillerone => EE8 => ???Therider10 => Eg3 => 2/3 personnesChase>ED7>3/4 personnes Pour les personne qui ne m'ont pas dit dans quel auto il seront et COMBIEN il seront merci de faire ça au plus vite 3/. Point de Rendez-vous GENERAL ( Tout le monde avant le départ du train ) Auchan Calais Avenue Roger Salengro 62100 Calais 4/. Heure de Rendez-Vous Au alentour de 11H Comme ça on a le temps de manger Et de partir tranquillement en direction du train5/. Petit RAPPEL En arrivant ( moi ou Babahonda) Allons vous dire ou vous stationner Ce sera pour partir dans un ordre précis ... Donc merci de respecter cet ordre une fois que vous aurez votre place Merci d'avance Pendant le convois : - Ne pas dépasser - Pas d'acceleration brusque - Pas de rupteur - On respecte les distance de sécurité ( c'est pas parce que l'on est en convois qu'il faut se coller ) A pars en arrivant au Train histoire de rentrer ensemble 6/.Repas du samedi soir J'aimerais que l'on partage ce repas TOUS ENSEMBLE On décidera TOUS ENSEMBLE de ou aller manger une fois sur place ( Si vous avez des suggestion d'endroits que vous connaissez la bas ... je suis ouvert ) 7/. Tarifs40€ par vehicule depart samedi 12h50 /13h2040€ par vehicule depart dimanche 18H50 /19H20possibilité de reduc de 10 à 20 % ... Possibilité de Bloquer un train complet pour nous .Info / Le tarif est donné pour :- Voiture sans gallerie- Sans personne handicapés- Sans animauxNE PAS OUBLIE CARTE D'IDENTITE VALIDE Voila J'ai hâte que ça arrive Merci de m'avoir lu Fares-O & BabaHondamoi je monte avec l'EM2, pour l'instant on est 3 dedansAymeric, JC (106 Rallye rouge) et moij'ai pas vu grand monde du sud qui monte alors dites moi s'il y a des intéressés pour faire un convoi! Marseille -> Lyon -> Panam et ensuite rejoindre le convoi de Paris jusqu'a Londre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 avril 2011 désolé, sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouaaaaaa le road tripe de barge !!!! je prefere aller au bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sans moi aussi, les vacs d'été en preparation, peux pas tout faire!doumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites