sebastm 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 changement de programme,c'est ma figaro qui sera exposée et je serai présent uniquement le samedi,n'hésitez pas à venir me voir les sudistes DRiiiiiiiiiiiiFT POWAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 http://www.leblogauto.com/2011/07/autoworks-festival-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sebastm, normalement mon coloc (Silenus) passera avec sa NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah bah super j'ai cru qu'il était mort ! bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Qui qui vient le samedi a part Seb et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas moi.. si j'arrive a y aller c'est que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sebastm a écrit:ah bah super j'ai cru qu'il était mort ! bonne nouvelle alors ! Il est pas très forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Maki a écrit:Qui qui vient le samedi a part Seb et moi?Gui13013, YA'M, Envy, JC et moi on y sera les 2 jours bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi je suis la le samedi et dimanche matinpour que vous me reconnaissiez le t-shirt qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 a demain les petits chou, j'y serai à 11h je vous appel une fois sur place =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'y participerai pas!! Moteur HS, snif, je suis bloqué chez oim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J’espère que tous le monde est bien rentré?Des que j'ai un peu plus de temps je vous fait un compte rendu avec les photos que les frangins à prit Et les bites sont bien partie, je tiens à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bien rentré !content de t'avoir revu baby !j'ai lu les commentaires sur la file d'attente et les exposants du samedi matin, c'est hallucinant, heureusement que j'avais posé ma voiture la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 De ce que me disais la troupe de folle sudiste au resto, c’était mieux dimanche. Mais +1 pour la file d'attente, me suis chopée la crève d'ailleurs, mais le jap du midi ... une tuerie, vous auriez du nous accompagner toi et ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila mes photos du festival je me suis bien régaler lahaut http://www.facebook.com/media/set/?set=a.223635477672613.49540.100000784863921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ceux qui ne sont pas sur Facebook n'y ont pas acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cool les tofs! Puis l'EG V6!!!! Monstrueux quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 août 2011 sympa! Toujours aussi impressionné par l'EG V6... dommage pour le temps on voit bien que ca a un peu miné l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui, la prochaine fois, on fera une mouchoir partie, avec la morve, la fête est plus folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 août 2011 toujours le mot pour rire toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 3 août 2011 super les tofs ! merci poulette !le frangin viendra au HEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Si il bosse pas il m'a dit, normalement ça devrait etre bon =) Sinon Mamie à dit qu'elle prendrai sa place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 4 août 2011 qu'elle prépare son sac à vomir si elle monte en nèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2011 A pas peur mamie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/33198Reportage M6 Turbo sur l'AWF (à 54min environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Pffff je l'ai vu hier, un reportage de 5 minutes... Enculé de chapate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C"est mieux de montrer le gazouz pigeot c'est plus vendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Qu'il crève dans sa Modus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Au moins ils en parlent, c'est un bon début =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites