Sili 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je fais appel à vous car je cherche du matériel pour mon garage, soit des fournisseurs qui font ce genre de produit :-Tôle grain de riz en aluminium ou inox à moindre frais (je suis à 30€ la plaque de 1000x500mm à mon taff)...-Accessoires d'assemblage pour tôle de bardage avec isolationprofile: 45-333-10J'ai uniquement besoin de tôle de rive et de faitage Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les toles de rive et de faitage nous on les fait a la demande tu es sur que ça se trouve tout pret?Tole grain de riz (Tôles "à larmes" ou "larmé")Demande à CODIP S.A.1275 av Jean Perrin Les Milles 13290 AIX EN PROVENCE Tél: 04 42 39 60 30Fax: 04 42 39 45 50C'est pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les tôle de rive et de faitage c'est pour la toiture de mon garage Et la tôle grain de riz c'est pour rependre cette idée Pour faire les plinthes avec Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites