weskereric1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je vends ma Toyota Supra Biturbo Noire avec boite manuelle de 1993 avec carte grise francaise que j'ai depuis bientot 2 ans, elle est visible sur Chatillon (92)La voiture est full options :* Double airbag* Rétroviseurs électriques* Vitres électriques* Siège conducteur électrique* Fermeture centralisée* Direction assistée* Cuir* Regulateur* Radiateur de pontLa voiture a pour spécificités :Moteur :Bloc juste refaitFiltre à air K&NPipe d'admission poliRadiateur KoyoIntercooler frontal HKS Type SPipes d'intercooler HKSTurbo Boostlogic T67 0.68 ARCollecteur d'échappement type HKSWastegate externe TIAL 44mm à l'air libreDownpipe et midpipe Boostlogic 3.5"Echappement HKS SuperDraggerBougies NGKBoitier d'allumage HKS DLIEssence :Injecteurs Precision 880ccRail d'injecteurs HKSRegulateur de pression d'essence AeromotivePompe à essence WalbroTransmissionBoite 6 vitessesEmbrayage RPS Max SportRadiateur de pontDifférentiel UKChassis :Barres anti roulis Titan (neuves)Suspensions Tein Flex (neuves)Plaquettes Performance Friction (neuves)Disques d'origine (Avants neufs)Durites AviationJantes Rota GTR 18"Pneus Toyo R888 245av/285ar (~3000km)Liquide DOT 5.1Electronique :Gestion AEM EMSSwitchs Pression 1.1/1.4 barLaunch control avec anti-lagJauge Ratio Air Essence AEMExtérieur :Aileron TRD avec lame carboneRepetiteurs transparentsCapot Euro SpecJe pourrais vous envoyer sur demande un dossier complet de photos.Vous pouvez me contacter à ms.performance@yahoo.fr ou directement au 06 15 27 77 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 C'est mon rêve d'en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites