speedyo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ola populas je cherches quelqu'un qui aurait un série b n'importe lequel b16 b18 avec culasse et bas moteur, qui pourrait me le preter le tempsque je puisse me faire mon collecteur. il ne sera pas mal traiter, je l'installerais sur un banc. une fois terminer je le rendrais. voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu vas le faire ou ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour un colecteur C'est pas important la longeur du block?J'ai un block mais pas de culasse et ça dépand le temps qu'il te le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 samsam13 a écrit:Tu vas le faire ou ton collecteur?ca dépend, si un pote me prete son tig rapidement je le pointe chez moi. sinon je le ferai chez pépé. raptor a écrit:Pour un colecteur C'est pas important la longeur du block?J'ai un block mais pas de culasse et ça dépand le temps qu'il te le faut non la longueur n'est pas importante parce que la downpipe sera faite a la fin, donc no problemo.pour le temps je dirais une bonne semaine. c'est juste histoire d'avancer le taff, de pointer toute les tubulures. une fois tous pointer, c'est que de la soudure donc plus besoin du bloc en lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai un bloc B16 avec culasse, je demande a son proprio si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cool merci je verrais avec pépé, quand est ce qu'il pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 passe le recupérer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites