YA'M1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut,je vends des jantes de marques Autec (made in Germany, fiabilité Alléhmande! )-15"7" (à vérifier) ET35 c'est au raz de l'aile sur un CRX ED9-vernis écaillé par endroit -jantes NON VOILEES-quelques accros pas bien méchant mais y'en a-montées sur des pneus Continental Sport Contact devant (usés à 50%)-montées sur des pneus Continental Aqua Contact derrière (usés à moins de 20% )-195/50/15 -2 pneus sur 4 sont légèrement craquelés sur les flancs, rien de très méchant-les caches centraux sont fournis avec.250€ négociable si argument valablecontact par MP ou au :06.73.00.28.74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bon je déterre mais au cas ou.... VENDUES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui depuis 2/3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 août 2012 YA'M a écrit:oui depuis 2/3 ans Oui je m'en doutais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites