gui13013 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut l'equipe, voila j'ai eu maki il y a un petit moment au tel et elle serait interessée pour descendre le week end du supermeet! Je vous demande donc si sur l'ensemble des membres certains seront dispo sur le samedi pour etre present avec elle car je pense que je risque de bosser l'aprem! Pour le dimanche je suis dispo.Donc dans le doute, elle prefere attendre un peu avant de reserver hotel et train. Mais pas trop non plus c'est dans un mois.a vous les studios je voudrais lui donner une reponse avant la fin de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je sais pas encore ce que je fais ce jour la donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Gui, Je serai sur la région, donc pas de soucis.Je prend contacte avec Maki, pour caler rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi je serais là Mais je la connais pas .. :pMais si vraiment y'a personne qu'elle connais je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi pareil que toi Guigui peut être que je bosserai le samedi je sais pas encore, mais pour le dimanche ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je ne sais pas non plus... Je tiendrai au courant ! Et D_Dream, il est dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 avril 2011 euh peut etre faudrait lui demander!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ET OUI !!Comme ça il pourra de nouveau poser un... Enfin comme on dit : " JAMAIS... " ............. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est gentil pour le post les jeunes , mais ça ne sera finalement pas possible pour moi de venir vous embêtez. A voir pour venir vous voir avant que je ne commence le travail d'été (vers juin si cela est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites