gui13013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un circuit dont on parle assez peu, en comparaison de certains, mais je le trouve carrément terrible! bie radical entre colline et murs! voila un aperçu de la fin des années 80'! j'adoore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est terrible,,bien vallonné comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il sera de la partie dans shift 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super bonne nouvelle ca!!Moi j'aime effectivement c'est variations de niveaux en pleines courbes! Ca fait des sortes de bosses qui jettent les autos d'une corde a l'autre, ou d'un mur a l'autre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 23 mars 2011 guigui tu voit la liste tu pleure il y a meme dijon perenois entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rolala! il sort quand??? je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est vrai que même si on n'en parle pas beaucoup, ce circuit est mythique pour moi !!!! et le bruit de l'E30 Shift 2 sort le 24 Mars il me semble, c'est claire que niveau graphisme, bruit, voiture, circuit, prépa etc.. il va être énorme mais j'attends de voir la conduite pour voir si je le prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 +1 la conduite need for speed ne m'a jamais fait bandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il sort le 31 mars je vous ferai une petite vidéo des que je lai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super circuit! Je l'avais déjà campé dans pas mal de Toca sur Play1 et 2 Les courses de V8 supercars sont toujours exceptionnelles sur cette piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites