chest013 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a vous je suis chester mon compte a ete désactiver vu que je ne m'y suis pas connecter pendant un petit moment ^^ (déménagement et plus de pc sous la main )voila ducoup je me représente moi c'est Guillaume je possède un CRX vtec que vous avez du surement croisé au NAKAMA actuelement j'ai la folie de m'acheter une S 2000 et de revendre le CRX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 T'a bien réson tu marcheras pas mieu mais t'auras les cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rebienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rebienveue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenido, t'es des chartreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue à toi, à nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Re-bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites