yoyette itr 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voila je vous présente Mon Integra Type RC'est ma deuxième ITR mais premiere RHD La première ayant connue une fin plutôt tragique... Je suis aller la chercher à Paris donc j'ai bien eu le temps de m'habituer à la conduite avec le volant à droite ce qui n'est pas très rassurant les premiers kilo mettres sur la Francilliene aux heures de pointes...Mais tout c'est bien passé après 6:00H de routes et quelques pauses pour passer à la sodom*** heu à la pompe Donc c'est un model de 1998, UKDM donc RHD Elle à 165 000 km n'est pas en parfait état mais je ne vais pas me plaindre !Sinon en ce qui concerne les modifs,A son achat :Collecteur InoxDécétaSilencieux No nameVolant Momo RRSCompteur JDMJantes buddy clubDisques plaquette EBCLes modifs faites:KAD carbone type Limace JS RacingModifs à Venir:Remettre la ligne d'origineChanger le cache culbutEt peut etre remettre un B18 avec moins de bornesVoila je pense avoir fait le tour Aller place a quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img]Voila Voila@ + Tout le monde ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympatoche tout ca,,on va se faire une cession roulage prochainement,,avec plaisir si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toujours aussi belle l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci, Pour la session roulage ouai faut juste me le dire a l'avance et ou c'est prévue que je puisse m'organiser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe ! Un point commun : la black est également ma 2e ITR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe itr !!! tu la la ligne d'origine ? car je vend l'inter donc si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le type il post juste pour ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tageule sérieux toi tu post pour quoi la pour pourrir le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oula pas dispute svp !!!!On est pas la pour ça Sinon pour répondre a la question de joris oui j'ai une épave avec tout ce qui est mécanique donc merci Sinon merci pour votre acceuil et pour vos avis Julysse ta première a fini comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 yoyette itr a écrit:Oula pas dispute svp !!!!On est pas la pour ça Sinon pour répondre a la question de joris oui j'ai une épave avec tout ce qui est mécanique donc merci Sinon merci pour votre acceuil et pour vos avis Julysse ta première a fini comment ? pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Joris a écrit:tageule sérieux toi tu post pour quoi la pour pourrir le post?connard va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 yoyette itr a écrit:Julysse ta première a fini comment ? Alors ma 1e n'a pas fini ! Elle était originaire d'Italie.Ensuite elle a appartenue a un Suédois sur Nice.Puis a un membre de Japan power sur Roquevaire (13)A moi ! Je l'ai vendu a quelqu'un sur Clermont (63)RVX7 l'a racheté (membre de ce forum et ami)D_Dream l'a racheté a RV.Elle a été vendue en Haute Savoie lamons dernier (par D_Dream bien sur)Voilà ! Sinon la noire vient de Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue à toi, belle ITR !! ça me manque, c'est vraiment une super caisse !Et pour ceux qui demandent des pièces merci de contacter les personnes par MP au lieu de poster sur la présentation des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 D_Dream a écrit:Bienvenue à toi, belle ITR !! ça me manque, c'est vraiment une super caisse !Et pour ceux qui demandent des pièces merci de contacter les personnes par MP au lieu de poster sur la présentation des membres !d'accord cher Administrateur, toutes mes excuses pour ce désagrément très gênant je vous l'accordeD_dream dit:" j'ai fais une généralité de la chose, ce message s'adressait a tout le monde ne te sens pas isolé, mais c'était simplement pour le rappeller. Maintenant si tu te sens frustré ce n'est pas mon problème."je me suis excusé tout simplement, en aucun cas frustré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 15 mars 2011 JUlysse a écrit:yoyette itr a écrit:Julysse ta première a fini comment ? Alors ma 1e n'a pas fini ! Elle était originaire d'Italie.Ensuite elle a appartenue a un Suédois sur Nice.Puis a un membre de Japan power sur Roquevaire (13)A moi ! Je l'ai vendu a quelqu'un sur Clermont (63)RVX7 l'a racheté (membre de ce forum et ami)D_Dream l'a racheté a RV.Elle a été vendue en Haute Savoie lamons dernier (par D_Dream bien sur)Voilà ! Sinon la noire vient de Suisse... Ben s'isole elle a voyager ton ITR moi je sais quelle vien d' uk après c est un mec de Paris qui la eu et moi pour finir Ma première venais aussi d' Italie et elle a fini dans un ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Encor une c'est trop comun comme caisse Pourquoi les sigle H sont en noir sur la tienne?JU pour l'ex dc2 de D dream le gars des Japan power sur Roquevaire il a pas eu une EE8 aussi et maintenan une CATERHAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Perso je ne trouve pas ca très commun alors après j'ai peut etre pas compris l'ironie du message Les sigles sont noir car l'ancien proprio ou un des anciens se les ai fait tirer donc il a racheter des logo mais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tkt yoyette!! quand on dit que c'est commun!! C'est sur ce forum!! on en est envahit!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 raptor a écrit:JU pour l'ex dc2 de D dream le gars des Japan power sur Roquevaire il a pas eu une EE8 aussi et maintenan une CATERHAM?Je ne sais pas du tout, il s'appelle Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila des peties photos de mon teg avec deux copines [img][/img]Voila voila je vais essayer de vous mettre des video des voitures su je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sympa les photos!! Et j'aime bien le spot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 +1 le spot est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cote du pin non?t'as pas peur d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 22 mars 2011 LOL malbar non quand on tombe de cheval faut remonter dessusMais je dis pas que j en referais une en mode arsouille disons que ça calme ^^qui est ce qui t as parler de ça ?? Sinon merci pour vos com et j avoue que le spot est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien les tofs avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Après petit délir les ceintures derrières étant bloquer je me suis dis ben autant la vidée et c est qu est ce que j ai fais je vous met des photos dès que j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Top ça ^^ moi je me tate à la vider aussi vu que personne peut monter deriere moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites