yoyette itr 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à tous Nouvel arrivant sur ce forum que je viens de découvrir en passant sur JPCDonc moi c'est Yoan, j'ai 22 ans je vie dans la Drome (26)mes passions, ben comme tous ici les autos, Jap de preferencePuis le ski, les sorties et tout et tout...Je possede donc une ITR ( ma deuxieme ) et une Crosa C GSI Présentation de Mon teg dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 8 mars 2011 welcome,,de quelle cote de la drome tu vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci a tousSinon je suis du coter de Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites