Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Cette putain de acura jaune commence a me pomper le noeud, changez moi sa !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'avais déjà posté la question là/t691p60-nouvelle-banniereMais ça n'a rien changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ouai mais moi je vais menerver !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 comme moi sur mon casque l'autre jour quand je "jouais" avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je propose qu'on fasse une photo de groupe un soir avec nous devant les caisses pour faire une bannière ... Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors ce sujet tombe à point !! J'avais ma petite idée depuis quelques temps et je vais bientôt pouvoir la mettre en application...J'en ai déjà parlé à D_Dream et il m'a répondu :-"Ouais on verra.."En clair, il s'en branle comme tout le reste d'ailleurs ! Alors j'en ai parlé à SpeedYo et on va pouvoir mettre ce projet en application ! Il ne me reste qu'à trouver un bon photographe mais ce n'est pas ça qui manque ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 JUlysse a écrit:J'en ai déjà parlé à D_Dream et il m'a répondu :-"Ouais on verra.."En clair, il s'en branle comme tout le reste d'ailleurs ! ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Adr a écrit:Je propose qu'on fasse une photo de groupe un soir avec nous devant les caisses pour faire une bannière ... Nan ? ça avait été proposé, mais tous le monde n'est pas du meme coin, alors c'est un peu difficile :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Maki a écrit:Adr a écrit:Je propose qu'on fasse une photo de groupe un soir avec nous devant les caisses pour faire une bannière ... Nan ? ça avait été proposé, mais tous le monde n'est pas du meme coin, alors c'est un peu difficile :sC'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon alors je re propose ce que j'avais déjà dis avant : faire alterner moultes bannières automatiquement comme sur http://www.bayareaprelude.com/forums/index.phpÉvidemment les bannières sont des photos de nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Adr a écrit:Bon alors je re propose ce que j'avais déjà dis avant : faire alterner moultes bannières automatiquement comme sur http://www.bayareaprelude.com/forums/index.phpÉvidemment les bannières sont des photos de nos autos On l'avait déjà fait avant lol !!!!!Sinon je vous emmerde tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nop. C'était un GIF. Sur BayAreaPrelude c'est bien un jpg différent qui apparait à chaque ouverture de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on peut mettre nos tetes en banniere ca pourrait etre sympa en plus y en a plein qui ont ete posté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je viens de tomber sur le post! Je me disais la meme chose la semaine derniere. C'est vrai qu'une photo de groupe serait top,mais dure a réalisée! a reflechir et viite lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Adr a écrit:Nop. C'était un GIF. Sur BayAreaPrelude c'est bien un jpg différent qui apparait à chaque ouverture de page +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Du coup on voyait tout le temps les voitures du début mais jamais celles de la fin... A moins de rester 500 ans sur la même page, les yeux rivés sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites