Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[Mave]rick

Rudy 350Z

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me prénomme Rudy, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France à Arles.
Possesseur d'une Nissan 350Z LHD depuis juin 2010.
Ma 350Z est actuellement en vente afin d'acquérir une RHD. J'hésite encore entre une Silvia s14a ou une s15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck8 a écrit:
Bienvenue a toi!!! Smile
Tu ne l'avais pas vendu?


Et non toujours pas vendue !
Beaucoup d'acheteurs potentiels mais quand il s'agit d'ouvrir le portefeuille MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et bonne vente de ta 350Z pour un achat d'une Nissan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue !
la 14 a et la 15 sont toutes les 2 de la bombe! mais si tu peux, essaye de trouver une s15 spec r !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
salut et bienvenue !
la 14 a et la 15 sont toutes les 2 de la bombe! mais si tu peux, essaye de trouver une s15 spec r !


De préférence oui je préfère une s15 spec R Razz
Sur leboncoin pas facile à trouver ..
Après j'en ai trouvé sur des sites de professionnels de l'importation, mais est ce que je peux avoir confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, bonne vente pour ta Z Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en gros site je connais nque xl garage, ils sont pas donné mais ils s'occupe de l'homologation et ils te vende les caisses avec les cg francaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
ben en gros site je connais nque xl garage, ils sont pas donné mais ils s'occupe de l'homologation et ils te vende les caisses avec les cg francaises


XL Garage, j'ai déjà entendu parler mais pas que en bien Mad
Après y'a aussi Sushimotors ..
Enfin je verrais quand ma Z sera vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!

Pistonheads sera ta bible si tu es pret a te lancer toi meme dans l'homologation

Preference aussi pour la S15! Jojo peut te donner un vis sur une S14! Un train avant pas terrible parait il. A savoir pour ton budget, si tu compte te rapprocher du comportement de la Z!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , suis content de mon acquisition depuit le 17/12/2010 d'une S14a RHD Homologuée en moins d'une semaine... Pour une S15spec cela risque d'être plus long!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck8 a écrit:
Pour une S15spec cela risque d'être plus long!!!!


Oui. Une auto japonaise (pas UK spec donc...) doit subir les procédures de réception à titre isolé. Ce service n'a pas réputation d'être optimisé en timing Laughing Mais bon, il est toléré de rouler en plaques anglaises en attendant (pas de PV à la maison en cas de flash), donc c'est que du bon! Chinois yes Le délais officiel est de 4 mois. Officieusement, la police tolère un peu plus... sauf si elle vous arrête parce que vous êtes en travers dans un rond point Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...