speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bien joué poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai besoin de cette image en version "vierge" et de la meilleur résolution possibleC'est pour ma video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyette itr 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hop au passage j annonce ma présence au supermeet nikel tout ça les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si vous voulez je peut vous faire des t-shirt "Supermeet Staff" pour les organisateur. Mp si interressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ptin je la retrouve plus l'image sili .... :/Met en une autre au pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ok je ferais un truc à ma sauce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon je eu des info a droite a gauche de divers forum !!!et on vraiment être beaucoup.Donc faut vraiment qu'on gèrent l'organisation au top pour éviter tous débordement et ou intrusion intempestivePour ça il nous faut des membres avec des tshirt STAFF South SuperMeet 2011blanc ou encore mieux orange fluo pour parquer tous les voiture et gérer tous se monde.Je compte vraiment sur vous car ces l'image et la réputation de nos forum respectif qui est en jeux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ou plus simple : on se met des gilets jaune fluo (comme ceux obligatoires dans les voitures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ou a poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est claire bonne idée pour les gilet au pire on marque l'indélébile staff et hop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF9drider 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Au cas ou, si vous manquer de personnel ça ne me dérange pas d'en être. J'habite à 15 bornes donc je peut être là au plus tôt si nécessaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je peut aussi aider au cas ou mais par contre je ne resterai pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour le coup de mains j'ai vue avec les autres forum le gilets sera bien au pire on peut même le faire flocker ça coute 5 euro en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je prefere mettre 10 et avoir un beau tshirt ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est un parking goudronné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les grosses prepa non jap (jaune) tu les met au milieu de la route?(la route sera pas a nous par contre) Perso je pence qu'il vaut mieu mélanger les jap et pas jap sur le bleu sinon ils vont se sentir seul et seront un peut deg d'etre venue pour etre parqué.Je pence que ça serai mieu de metre sur le rouge les grateur tuning (a moin qu'ils soit invité?) et les visiteursSpeed oui tout est goudronné meme si il y a des nids de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est pas une route ..C'est un chemin qui permet d'accèder derrière . et si on prend qu'une partie ca ne genera en rien !! =)Et ils seront pas isolé !! Vu qu'il seront à coté de nous !! ( pas comme les tuning ou voiture visiteur =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Route ou chemin d acces les poulet pouront nous casser les couillesquand je voi ton plan je comprend que tu met les lotus au meme endroi que les bolideurset entre les 2 il y a le "chemin d acces" et une route qui monte et qui formera un mur entre les 2 parkingtu es deja aller la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui avec Google Map xDJ'y vais vendredi aprem normalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est le vendredi le rassemenblement des bolideurs donc la le samedi theoriquement il devrait pas y en avoir. au fait, c'est un parking gravilloneux doncpas de burn ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouaaaaa image si y'a du mistral avec la poussiere ca va etre la merde, ya pas de goudron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sisi mais avec un peu de gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut à tous et à toutes !!!Voici un petit message récapitulatif qui va mettre les choses au claires, étant donné que le rassemblement approche à grands pas !!!!!!!Tout d'abord, j'espère que vous tiendrais votre parole et que vous serez présent à cet événement unique dans le sud. ( Nous serons +/- 160 véhicules )Date et heure d'arrivé : Samedi 3o Avril 201120 h 45 .... 21 h ooLieu :Plan de campagne,Parking derrière Leclerc, Chemin de la grande campagne13480 Cabriès Biensur, c'est une zone commerciale,Vous aurez tout à distance. ( Macdo, quick ... station service, station de lavage... )lien google map:http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…/!\ Rêgles de la soirée /!\- Nous vous demanderons une conduite exemplaire, nous ne serons pas là bas pour nous faire remarquer, donc SVP, nous ne tolèrerons aucun - Rupteur, Dérapage, Son à Found .... - ( 2eme avertissement est vous serez redirigé gentilement vers la sortie ... )- Ensuite je suis désolé envers les Tuning, Mais ce n'est pas un rasso dédié à ça, donc vous serez priez de vous garez dans la Zone Rouge (Voir plan plus bas)Les grosses prépas non japs qui doivent venirs auront leu petit coin à eux (Ce n'est pas un rasso MultiMarque, mais ont ne peux refuser de tels engins .. =) )- Merci de ne pas jeter vos déchets sur la voie publique. Vous avez des cendriez dans vos véhicules, et il y aura surement des poubelles à votre disposition.- Si vous voulez prendre soins de cacher vos plaques d'immatriculations qui feront surement apparitions lors de photos et vidéos ça n'est pas de refus, dans le cas contraire, nous ferons comme si cela vous serais égale.- Nous ne nous tenons pas responsable des vols dans vos véhicules, merci de prendre la peine de les vérouillers- Si vous avez des soucis sur place merci d'en parler au staff ( Serons facilement repérable ) plutôt que de s'embrouiller avec des individus non identifiés ..- Vous serez priez de vous garer comme le staff vous le préconise . C-A-D En épi avec au moins 2 mètres d'écart entre chaque véhicules- A l'entrée du parking aux "barrages" merci de ne pas écraser le Staff :euh: :mrgreen: Voici le "plan" du parking :Pour toutes autres infos merci de me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 clair net et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Attention, le parking en rouge est fermé maintenant quand leclerc est fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est bon je serais bel et bien present pour le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On aura droit a un article dans Autoworks !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je serais normalement présent avec une certaine EG9...Aller ? Autoworks sera là ? Putin les mecs faudra pas se défiler et être au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 A modifier :- JUlysse : ITR noire only...- D_Dream : EG9 RHD !Nous viendrons tous les 2 à l'avance car nous habitons à 2 et 5 kms du parking, si vous avez besoin de staff supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Okkay merci !je te tiens au courant alors =)On va être vraiment beaucoup !!!!!Plusieurs garage vont être de sortis avec leurs monstres : Xl Garage, seb performance ...Y'aura discouit pour photographier tout ça, et le faire partager à autoworks !!!!Bref, Ze Rasso !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 JUlysse a écrit:A modifier :- JUlysse : ITR noire only...- D_Dream : EG9 RHD !Nous viendrons tous les 2 à l'avance car nous habitons à 2 et 5 kms du parking, si vous avez besoin de staff supplémentaire ! Avec plaisir pour le coup de main moi je fait floquer un gilet fluorescent STAFF SOUTH MEETIls faut des talkie si quelqu'un en a ça serait top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 D_Dream a écrit:Je serais normalement présent avec une certaine EG9...Aller ? Autoworks sera là ? Putin les mecs faudra pas se défiler et être au rendez vous si tu veu le pare brise avant le 30 tu peu venir le chercher quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je veux bien filer un coup de main, mais je suis pas tres sociable donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Genre comme ça ? : " ....TU PUUUUUUES LA MEEEEEEEERDE !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Mickey a écrit:D_Dream a écrit:Je serais normalement présent avec une certaine EG9...Aller ? Autoworks sera là ? Putin les mecs faudra pas se défiler et être au rendez vous si tu veu le pare brise avant le 30 tu peu venir le chercher quand tu veux !Merci mikey c'est cool faut surtout que je m'occupe du dossier rapidos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 D_Dream a écrit:Genre comme ça ? : " ....TU PUUUUUUES LA MEEEEEEEERDE !!!"exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Comme je me languis truc de fou, j'espère que Ca va être aussi énorme en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bah moi je pense pa y aller en fait car la voiture est bloquée au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Par pas en couille mickey tu sera le premier la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai plus d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 20 avril 2011 change le tete d'ane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bah je vais essayer d'en trouver un et de le payer surtout, et de trouver quelqu'un qui sais le changer sans faire de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ben oui mais vient sinon tu vient en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 non non autant venir en bm qu'en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sa me casse les couille car je devais la faire rentrer en peinture cette semaine et ben finalement je ferai l'embrayage a la place...bref bonne nuit je bosse ddemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites