gui13013 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mdr cette video! On lui dira de passer nous faire une démo mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je pense qu'il n'y aura plus de place parking complet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jap-Man a écrit:je pense qu'il n'y aura plus de place parking complet lol.Espérons ! Mais il est très grand je pense qu'on est tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca sera dailleur la seul foi ou il y aura plus de 10 caisses sur ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon choix c'est un bon parking et il n'y a pas beaucoup de passage un vendredi ... alors le samedi je crois qu'on sera les seul present avec le 32 et peut etre l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi j'essaierais de redescendre la FD de RP dans ces eaux là pour être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mars 2011 RP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Region parigote ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok lol! Bon un pote a moi est interessé par la rasso, donc il faudrait rajouter à la listePascal > Toyota Corolla AE82 Black limitedMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon les gars ...J'annule on est beaucoup trop !!!Maaiiis nooooon on est toujoouuuuurs là !!!!Et on va montrer à plan ce que c'est un vrai RASSOOOO de passionés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je peux paraitre aussi sur la liste! On verra comment je viens, soit en second pilote de la team juju ou autre..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi faut que je negocie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 mars 2011 negocie negocie, tu ne peux rater ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 mars 2011 non c'est clair! je dois pas rater ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 20 mars 2011 gui, si t'es a pieds, je te PRENDS dans la FD si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ben c'est sympa! Je prends note! Faut juste voir juju. Si il me prete un vehicule. sinon je monte a gauche volontier. je te tiens au jus. merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A rajouter sur la liste des participants :Team RHD :- Farrax : Civic EE9- Gosier : Civic EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 mars 2011 JUlysse a écrit:A rajouter sur la liste des participants :Team RHD :- Farrax : Civic EE9- Gosier : Civic EG5oh putain "le chat" et "nez"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Je viendrais ! Mais peut être pas en Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 mars 2011 D_Dream a écrit:Je viendrais ! Mais peut être pas en Audi......en eg9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 eg6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je viens en civic et un ami en porsche si c est possible et peut etre un autre en lowrider si c est possible aussi, c est pas jap' mais bon c est des ancien jap' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Question : Si plein de flics débarquent pour nous dire de dégager sous prétexte qu'on a pas d'autorisation préfectorale on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Seul le proprio peut nous faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eric13120 a écrit:Moi je viens en civic et un ami en porsche si c est possible et peut etre un autre en lowrider si c est possible aussi, c est pas jap' mais bon c est des ancien jap' lolNo soucis pour les autres, ils sont les bienvenues !!!!!Y'aura des lotus, autres porsche, audi aussi normalement en ce que concerne la police, je pense pas qu'il viendront, et même s'il viennent, ont sera en mode parking donc bon ...Ils aurais déja interdit les tuning le vendredi ... ils doivent être plus bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Si on est 100 il vont pas faire les malin je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne pense pas qu'on ai de soucis avec les flics! Un parking sert a garer des voitures, c 'est ce qu' on va faire, et a aucun moment on aura fracturé de barrières.^^. Et je ne pense pas qu' un parking soit interdis aux piétons mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Au pire on vient tous en burka et on sera intouchables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 JUlysse a écrit:Au pire on vient tous en burka et on sera intouchables ! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hello a tous j'aurai besoin de volontaire pour parquet tous ce petit monde et recadré en de débordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bah déja nous 2 ! lolSinon moi, j'aimerais savoir si y'en à qui ont des bombes de peintures qu'ils voudrait bien donner pour que mysta puisse nous faire un beau tag !!!!!! Moi j'en est déja 2 (wouhou) mdrA vous merci.Dans la semaine je ferais un gros récap que j'enverais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 29 mars 2011 présent avec ma germanique et speedyo a bord sauf si la yomobile est sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on verra j'ai des colis en cours d'acheminement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 120 véhicules inscrit sur la liste !!!!et il manquent encore ceux inscrit sur FB qui ne sont pas sur la liste, et ceux qui me disent qu'il arrivent en convois et qui me donnent pas de précision !Ca va être du grooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Présent avec mon Rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ca va bien donner je sens ! Au fait, Cabriès c'est 13480 le code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 30 mars 2011 RVX7 a écrit:Présent avec mon Rototo Cool ! J'vais enfin voir ta figure en vrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mars 2011 crxyann a écrit:RVX7 a écrit:Présent avec mon Rototo Cool ! J'vais enfin voir ta figure en vrais !! Idem, et les filles vont enfin pouvoir se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la réponse sur axc: ppffffff ca me gave ce genre de réflexion, je sais plus quand est ce que c'était il disait je viens a tel balade, il y a tous les petits chiens derrière qui suivent oohhh oui on vient aussi alors. deux jours avant la balade il dit désolé je peux pas et la une multitude de désistement suive. ma fois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouai ... Mais bon ... C'est des paroles et tte façon il s'est pas inscrit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vous parlez de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca va etre enorme les gars!A titre d'info, j'ai fais un post pour la venue de maki! Mais avant de confirmer ca lle voudrait savoir si il y a quelqu'un pour etre avec elle le samedi aprem! Moi je risque de bosser! Dans le doute... Repondez avant la fin de semaine ca serait cool, comme ca elle se fait pas defoncer pour les prix des billets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah moi je pense être sur plan l'aprem,mais bon je la connais pas xDMais je serais pas seul donc en cas ... Et sinon pour le truc axc, c'est rien juste 2 commentaire bidon .. ^^Je cite:Citation :avec 80 desistements comme souvent la veille ..etCitation :sans compter qu'au 1 er rond point vous allez perdre les 3/4 qui resteLol x) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quelque chose de prévu niveau vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'avais cru lire qu'une personne allez en faire une ...Moi peux être aussi si j'ai le temps ...Mais allez y lachez vous niveaux photo et vidéos !! ^^Sinon je re-lance,Mais si vous avez des BOMBES de peintures, des fond ou quoi, ca serais cool de les apporter et de me le signaler. ...Merci à vous !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 par contre le truc des graphes, perso c'est pas que ca me plait pas au contraire mais les vapeurs etc ... sur les caisses je suis pas d'accord. je dis pas ca pour moi, je suis meme pas sur de venir.et autoworks des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon bah j'amène mon matos mais je me concentrerai uniquement sur la vidéo, ce qui signifie pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aucune news de Autowork ...Et ouai les vapeurs c'est sur .. on le ferais dans un endroit "isolé" et on l'apportera dans un autre endroit à la fin ^^cool Sili !!Des photos y'en aura plein je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Etant illustrateur pour autoworks, j'ai pris les choses en main. Ludo le patron du mag' va repondre au mail qui lui a été envoyé, on est en train d'envisager une solution pour avoir un article dans le mag' par l'intermediaire d'un photographe externe au mag' que je leur ai recommandé! Faut suivre ca de près. Meme si ils ne viennent pas on aura moyen de faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites