Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sinon quelqu'un connait ce parking???Il à l'air isolé, un peu caché, (c'est 2 parking, pour 1 decathlon perdu en sortie d'autoroute donc facile d'accés.)[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2011 c le detat' de bouc bel air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ha merde y'a des grilles à l'entré, ils doivent le fermer .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2011 surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sinon celui de la "maison d'arret" de aix est sympa, ouvert et éclairé. mais bon, c'est une maison d'arret xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok pour vitrole sinon ...Vu de googleMap, Y'aura assez de place =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comme dit Mickey Carrefour Vitrolles pourrait être une bonne idée, éclairage neuf et blanc, beaucoup de place, proche autoroute, à côté McDo, Quick etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2011 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ok pour vitroles.Tout le monde serais oK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Aymeric a écrit:Comme dit Mickey Carrefour Vitrolles pourrait être bonne idée, éclairage neuf et blanc, beaucoup de place, proche autoroute, à côté McDo, Quick etc...+1 quick à éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Par contre RZ si tu fais les annonces écrit Vitrolles avec le bon orthographe : VITROLLES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 4 pour carrefour vitrolles 0 contre . Le lieux serait il définis??!! J'espère qu'il n'y à pas de rassos "tuning" ou autres en général ! :/Edit: Déso aymeric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rz a écrit:J'espère qu'il n'y à pas de rassos "tuning" ou autres en général ! :/Non ya jamais de rasso sur ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 28 février 2011 et un dimanche matin avec grand barbecue a midi sa dit a personne?l'avantage c'est que ca élimine pas mal de "wesh wesh" mais par contre il faut peu etre demandé une autorisation du proprio du parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui ca serais sympa ça aussi .Mais faudra le prévoir une autre fois. La c'est plus partit sur un rasso !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2011 je viens de faire un tour sur le parking mais j'ai pas croisé le mec de la sécu (martine!....sécu...) il doit se cacher ! ou se cachier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 LoL !!No soucis ! Ca me soulage un peux d'avoir trouvé !! ^^Faut trouver du monde maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2011 derriere planet saturn ou a cote c'est pas mal celui la de parking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mickey a écrit:c le detat' de bouc bel airC'est fermé le soir... Rz a écrit:4 pour carrefour vitrolles 0 contre . 1 contre : moi ! Je vais aux rasso' qui se passent uniquement en France donc sans moi... Mais je ne veux pas vous emmerder donc ne tenez pas compte de mon avis, je préviens simplement que je n'irais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2011 On va jamais trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et vers aubagne dans la zone y a rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 février 2011 takumi 13090 a écrit:Et vers aubagne dans la zone y a rien??Ah ben tiens pourquoi pas ? Le parking Auchan est immense et Aubagne est plus prêt du Var car plus à l'EST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 28 février 2011 on pe pas décale de 1 semaine vue que c'est dans 2 mois si on peux avancé impeu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 je ne serais pas présent, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 28 février 2011 pareil ... si c est a vitrolles c est sans moi ... sinon ca va être wesh wesh parti ! je prefere encore me frapper 200 borne pour aller a un rasso que d aller a vitrolles qui est a 10 bornes de chez moi ...si on le fait a carrefour on peut être sur d avoir des casse couille toute la soirée et des mongolien qui vont faire bordel avec des clio D et donc des flics qui vont nous casser les couille moi je dis y a tout simplement la solution du parcking des nakama a salon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon bah on peut toujours changer c'est pas défini ... x)Je connais pas ce parking, et c'est vrai que s'il y à des "tiouning" .. :/A aubagne y'a des tiouning il parait aussi ....Donc bon, le parking nakama .. pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vitrolles c'est mort! Meme pas en reve un rasso la bas!C'est sur que salon serait top mais loin pour ceux du var! Vous etes sur que le parking de auchan aubagne est frequenté par des tiouning? Je pense que c'est pour l'instant la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon, je me renseigne pour aubagne avec quelqu'un qui est sur place.Y'a beaucoup de parking la bas, (Zone I ) donc, on devrais bien en trouver 1 ..<Sinon, à salon, no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et le parking de l'aéroport de marignane ? ya pas moyen d'en squatter un (hors de zone) un peu a 'écart quoi...pke labas la lumiere est au top pour shooter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et plan ?? c'est mal fréquenté ??y'a une 4o ene de voit pour l'instant et c'est dans à peine plus d'un mois !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 plan je sais pas trop ce que sa donne un samedi soir mais bon je pense que c'est mal fréquenté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non plan samedi soir sava si on reste éloigné du cinéma c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bah pouquoi pas alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour moi le samedi soir c'est mort, je suis dispo que le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Allez il nous faux un parking !! Je vois sur les forums et facebook, que du monde s'y interresse, mais ne s'inscrivent pas forcément à la liste ..Plan c'est bien dans un parking isolé ou non ??Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je serai present pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Joris a écrit:plan je sais pas trop ce que sa donne un samedi soir mais bon je pense que c'est mal fréquenté :/évites le cuir, et c'est bon no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon, plan à l'air bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon si on arrive a motiver un max de monde je vais tenter de voir pour faire venir Autworks.Alors en mode recrutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voila mail envoyé a JCP de autoworks j'attends ça réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hoo cool ça !! ^^Faux juste un parking ! mdr ( Jdois souler, mais c'est le principale xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Normalement on devrait etre plusieurs de valence a descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF9drider 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je serai présent avec mon EE9 RHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok bon c'est le parking des nakama ou plan de campagne il faudrai voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nakama pour ma part, de plus le faire à la même date que le nakama serait parfait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non c'est le sasmedi qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c bête... Rz ya pas moyen de le faire avec les nakamas? il y aura encore plus de monde car par tout le monde vont faire les nakamas + le supermeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bah y'a pas de nakama.C'est super meet ou rien au mois d'avril xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 3 à 2 pour Nakama !!la foule est en folie !!!!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites