JUlysse 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et tout ça sur route ouverte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh Putain bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 février 2011 Les caisses sont sorti de JGTC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 février 2011 putain le kit de la fc grise abussé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 février 2011 Grosse impression de vitesse A mon avis certain tape pas loin des 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Excellent ! Ils y sont aux 300 La supra bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 février 2011 dangereux ... mais que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 février 2011 magnifique!! Si l'un d'eux se demerde d'arriver a la bourre au taff, c'est vraiment qu'il est de mauvaise foi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 17 février 2011 Dommage que la vidéo soit légèrement accélerée, ca se vois dans les vues intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 février 2011 T'es sur tboy? je n'ai pas remarqué! Tu peux expliquer, je serai curieux de remarquer ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 18 février 2011 regarde de 2m10 a 2m17, la facon dont le passager bouge ses jambes( mêmes si je comprends bien qu a cette vitesse ca tremble un peu ) mais surtout sa tête quand il se retourne, c est pas naturel, on vois clairement que c est accéléré.De même pour le pilote, même en roulant vite tu donne pas des corrections de volant aussi vite, et a 4m03 le paysage défile aussi vite qu abord du tgv mdr...et c est comme ca souvent dans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites