Adr 0 Posté(e) le 13 février 2011 BMW 325i, 24 soupapes, boîte automatique, 192 chevaux...je vais la gonfler monter un kit d'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 février 2011 Au putain je suis MORT DE RIRE : le meilleur des enculés en vidéo !! QI NEGATIF INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh l'enculé j'en peux plus moi non plus Faudrait faire pareil à plan au rayon jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aymeric a écrit:Oh l'enculé j'en peux plus moi non plus Faudrait faire pareil à plan au rayon jacky +1 fau que je retrouve ma vieille caméra que j'ai piqué a france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 février 2011 BM DEUX BLEUS VOEUX / SKYLINE GT1 / C'est le BM dans le sang depuis la naissance!! BLLLRRRAAA!!!Putain ca dépote!! mdr!! Plan de campagne c'est des pro à coté mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mickey a écrit:Aymeric a écrit:Oh l'enculé j'en peux plus moi non plus Faudrait faire pareil à plan au rayon jacky +1 fau que je retrouve ma vieille caméra que j'ai piqué a france 3excellent la vidéo mdrrr, ta piqué une caméra de france 3? les gros engins la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 février 2011 Celui qui me fait rêver c'est celui à 2min52sec qui fait :" OUUUAAAAAIIIIISSSSSS!!! "" J'en dirais pas plus pour l'instant. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites