Adr 0 Posté(e) le 13 février 2011 Présentation de ma nouvelle acquisition C'est une RX7 Type R de 92 avec 84000miles au compteur : une des toutes premières! Il y a quelques pièces dessus qui vont dégager assez vite pour l'homologation d'ailleurs.Amortisseur Koni avec ressort Racing BeatBarres anti-roulis Racing BeatDownpipe HKSDecat pipeCatback no nameAdmission ApexiGestion Knight SportJauges de pression d'huile et pression de turbo BlitzTurbo TimerDump Valve China CompeticheuneJe vais la remettre partiellement stock pour l'homologation. Certaines pièces vont dégager définitivement (la dump ). J'ai déjà donné les jantes de 17" pour mettre celles d'origines. Je les repeindrai en noir pour le fun A moyen terme : HomologationA long terme : De belles roues; fiabiliser (rebuilt + changement turbo); diffuseur carbone; suppression de l'aileron; rafraichissement de la peinture; intérieur de Spirit RVala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est sympa et relativement saine pour une anglaise!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2011 belle acquisition, hâte de la voir en vrai pourquoi dégager définitivement la dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 février 2011 Parce que c'est une dump de merde en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah d'accord ça va être sympa les jantes d'origine en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une nouvelle rouge Belle acquisition, félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations, belle caisse, j'avais bien deviné la dernière fois que c'était une F...D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 février 2011 Adr a écrit:Présentation de ma nouvelle acquisition C'est une RX7 Type R de 92 avec 84000miles au compteur Très belle !! Par contre s'il y a inscrit 84 000 au compteur, ne s'agit-il pas de kms car c'est une JDM avec un boitier convertisseur non ? Tiens, la photo a été prise chez l'autre merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Type R C'est VTEC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 février 2011 JUlysse a écrit:Par contre s'il y a inscrit 84 000 au compteur, ne s'agit-il pas de kms car c'est une JDM avec un boitier convertisseur non ? Elle a été convertit en miles en UK. Au passage ils ont fait sauter la bride des 180km/h Faudrait que je me renseigne pour convertir tout ça en km... Mais bon ça gène pas l'homologation alors c'est pas encore ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 84000miles ça donne du 135000 km environ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu multiplies par 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 arretes les math me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 février 2011 Maki a écrit:Une nouvelle rouge Belle acquisition, félicitation =)Super Adr, toute mes félicitation pour ta FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 février 2011 Adr a écrit:Elle a été convertit en miles en UK. Au passage ils ont fait sauter la bride des 180km/h Faudrait que je me renseigne pour convertir tout ça en km... Mais bon ça gène pas l'homologation alors c'est pas encore ma priorité Je sais ce qu'il faut faire pour passer de nouveau en kms Mais elle n'a donc pas 83 000 miles mais :(kms qu'elle avait en arrivant en uk) + (les kms qu'elle a fait en uk) x 1,6 donc moins de 135 000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hier soir j'en est vue une blanche sur Aix je pensais que c'était toit et non En tout qu'a super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'était une LHD celle que t'as vu sur Aix non ? Un mec qui bosse à Eurocopter (Marignane) en a une blanche justement. Si elle n'avait pas d'aileron et des jantes blanches c'était probablement lui! JUlysse a écrit:Je sais ce qu'il faut faire pour passer de nouveau en kms Mais elle n'a donc pas 83 000 miles mais :(kms qu'elle avait en arrivant en uk) + (les kms qu'elle a fait en uk) x 1,6 donc moins de 135 000 kms ! La prochaine fois qu'on se voit tu m'expliquera En ce moment, chaque périple sur route se transforme en calcul mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 février 2011 Adr a écrit:La prochaine fois qu'on se voit tu m'expliquera Bien sûr, je te le fais même si tu veux ! Adr a écrit: En ce moment, chaque périple sur route se transforme en calcul mental Oui c'est l'horreur, c'est pour ça que j'ai changé le compteur sur la civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je sais pas Pneu a la corde Crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ha ben oui c'est lui (me suis gouré sur la couleur des jantes. C'est le déport qui est blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 JUlysse a écrit: Tiens, la photo a été prise chez l'autre merde !! JUlysse a écrit: Oui c'est l'horreur, c'est pour ça que j'ai changé le compteur sur la civic ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et oui merci Yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 février 2011 raptor a écrit:Je sais pas Pneu a la corde Crade Il été au nakama en fin janvier lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 février 2011 Adr par contre ta mazda faut que je vois ca de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aucun soucis! Je serai à plan de cpg vendredi normalement Premiers frais pour l'homologation :- Feux avants EU spec qui éclairent du bon côté : Commandés chez Oscaro (102,86€ la paire)- Certificat de conformité partiel : Demandé chez Mazda Europe (128€ le papier)Prochainement après mon retour de Suisse (je vais faire quelques reportages au salon de Genève )- Remise full stock de l'auto : échappement et admi (Prêt gratuit d'un ami)- Récupération du quitus fiscal après réception du certif Mazda et passage du CT (~70€)Ça avance tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca va t'es rodé, c'est pas to dépucelage en terme d'homologation!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu pourras renvoyer les feux chez Oscaro.C'est ceux de FC, retourne a la case départ Mazda : 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ha merde. Bon je vais passer par la solution annexe : en acheter/louer. Heureusement que c'est la seule pièce qu'il me manque Sinon quelques photos faites hier lors d'une virée en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 février 2011 très belle!!! sympa les lug rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 février 2011 super les tofs, et trés bien ton Ratary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle en fait du bien à bite celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 février 2011 [quote="JUlysse"]Elle en fait du bien à bite celle la ! Et au cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 22 février 2011 super propre ta FD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hey hey rotary power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon alors depuis le temps, il s'est passé pas grand chose... J'ai reçu mon certificat de conformité et c'est tout Dès que cette #!@ de période d'examen est passé, remise stock de l'auto, passage du CT, UTAC, Drire... Elle n'était visuellement pas à mon gout. Etant un impatient de première j'ai peint les jantes stock en noir. Et c'est déjà mieux! Hervé, Yann, c'est quand vous voulez pour le shoot des RX full red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Adrien, super en noir avec les goujons rouges, au poil pour le shoot, perso je suis libre, donc c'est quand vous voulez nous choisissons une date ensemble, le lieu, et en avant pour un trio rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bah quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en semaine ou week end, samedi ou dimanche ?Et le lieu ? Moitié chemin, dans le 13 ou dans le 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sinon vous pouvez faire un détour par le 95 +1 pour les jantes repeinte ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, le 95 est un bon choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai fini mes partiels alors je suis dispo quand vous voulez! Que ce soit en semaine ou le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super, Adrien perso, ci-joint mon phone pour se caler : 06.74.76.98.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il y a mon stand aussi lol, tu en veux du rotatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Adr a écrit:J'ai fini mes partiels Veinard -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 mai 2011 samsam13 a écrit:il y a mon stand aussi lol, tu en veux du rotatif...voilà une idée, on file tous chez l'oncle Samou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vais un peu faire le tour des spots pour voir ce qui serai sympa! Après Hervé si tu en connais vers chez toi dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Adrien, je vous propose la chose suivante,Perso dans l aude il y a quelques endroits Sympa Afin que vous ayez une idée des endroits,Je vous posterai quelques tofs dimanche soir @+ RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça marche! en plus je connais pas L'Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites