Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 9 février 2011 je sais qui etait dans la bleu blanc rouge mais il avait une conduite super agressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 février 2011 sa m'a l'air d'une savonette cette machine mais c'est de la bombe ! comme il prend les virages c'est un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 février 2011 2min 15 abusé la maniere de prendre le pif paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 février 2011 Peut être bien que Keiichi Tsuchiya s'est inspiré de ça pour lancer le D1 GP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2011 enormissime cette caisse! comme toutes les groupe B. Mais la c'est bien drole vu le petit gabarit du truc lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 février 2011 JUlysse a écrit:Peut être bien que Keiichi Tsuchiya s'est inspiré de ça pour lancer le D1 GP ! pas bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça a l'air bien marrant quand meme à piloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mdr en effet ça à l'air VRAIMENT incontrôlable ce truc. Alors après à savoir si c'est le pilote où la caisse qui est largué.. je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Adr a écrit:Mdr en effet ça à l'air VRAIMENT incontrôlable ce truc. Alors après à savoir si c'est le pilote où la caisse qui est largué.. je sais pas pas sur...je pense au contraire que l'auto est tellement maniable qu'ils peuvent se permettrent des bon delires, qu'avec une autre caisse il ne pourraient pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 13 février 2011 pareil ! je pense que c est du au style de conduite du monsieur si elle était si incontrôlable il se permettrais pas de si grosse glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites