s2000mugen 0 Posté(e) le 8 février 2011 salutje vends ce set de toora competizione legère en 8*17entraxe 5*114.3 donc passe sur s2000,nsx,itr,atr,prelude etc................excellent etat,pas de coup juste un peu ecaillées sur les bordures a cause du demontage des pneusvendues avec center cap a peindre.belle finition ,solide et légère.poids exact avec valve: 8,960 la jantephotos:prix ki fait mal.....................:350 euro...........a+ les filles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ca serait du 16" je les aurais pris de suite !!! ca partira a ce prix la bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Poids et largeur editéMerci yo..Ca interesse peut etre ted pour l ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 possible.alors cette session circuit raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 15 février 2011 meme moi je savais pas que ma s pouvait passer aussi fort en courbe.......merci l'autobloc et le pont court...........mais aussi les a048........... mais tous ceux qui sont montés ont été surpris par la puissance de freinage...............simplement hallucinant !!!!!!!! le combo disques et plaquettes mugen type s a l'av fonctionne ...........!!!!!!!!!!!une tuerie ..........et derriere les spoon ont bien morflés les plaquettes ont perdus 3mm dans la journée.......et le chassis est simplement epoustouflant..........equilibre,rigide sans exces,prevenant une merveille !!demande a ted........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 viens a ales a la prochaine !!!! tu as du te régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ça fait du bien a la BITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites