nico1G 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut,Un bail que j'ai pas posté ! Pas mal de soucis: fermeture de ma boite, retrait de permis, crash de ma NSX...shit happens ! J'en dirait plus sur d'autre post après, pr ceux que ça intéresse.Je voulais juste vous faire partager un grand moment automobile, surtout qu'il y a pas mal de fan de NSX ici : j'ai eu la chance en novembre dernier d'assister à la NSX Fiesta 2010, à Suzuka, pour les 20 ans de la NSX.Donc voici quelques photos du trip, en vrac. Enjoy !En arrivant à l'hotel à Suzuka, bien accueilli ! ça s'annonçait pas mal !Dieu que c'est beau une Type-R NA2 !Et ça continue en force...On s'y croit...Et il y avait d'autres beautés sur le parking du circuitMais surtout, de la NSX en veux tu en voilà, de toutes les couleurs, tous les modèles...Un pour qui c'est pas la première (on remarquera que ça n'a pas été tjs à Suzuka)NA1, NA2, Type S, Type R, et même l'horrible Veilside...C'est pire derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mais revenons au beau plutôt...et même à l'historique !Oui, c'est bien elle : gagnante du Mans 1995 en GT2Mugen anyone ? Je la prenais tt le tps dans Gran Turismo celle-là !On voit pas ça ts les jours : environ 300 NSX, pour la parade !Bref, une journée superbe, on a même pu rouler sur le circuit en fin de journée, pour un tour au pas : j'ai pu prendre le volant (à droite ) d'une Type-R NA2, un grand moment ! Et le lendemain, sous la pluie par contre, en passager d'une superbe Type S, avec un proprio très sympa, et qui parlait anglais, j'ai eu du bol...C'était un jeune conducteur, 25 ans environ (et jeune pilote de ligne) : deux voitures depuis son permis, et...deux NSX !Surréaliste le tour final : des NSX-R partout devant nous...C'était superbe. Mais pourtant, je vais probablement vendre la mienne, allez comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouahhhhh !!!!! C'est vraiment magnifique !! T'as vraiment fait un beau reportage, ça me donne presque envie d'en racheter une ! J'espère que tes soucis vont s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ha oui ça c'est du rasso! Merci pour ces photos. Tu comptes prendre quoi après ta NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 nikel !!!!tu as du te régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 février 2011 La mon gars... t'a du te prendre un pied d'enfer!!+1 juju, J'espere que tes soucis sont derrière toi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 8 février 2011 Content que ça vous plaise !Oui, les soucis j'en vois le bout...C'est pas dramatique tt ça...Merci de demander.C'est vrai que dans l'absolu, j'aimerai la garder la NSX, mais je dois faire des choix. J'ai déjà racheté autre chose pr la piste only, genre radical : Westfield avec un moteur de S2000 dedans .C'est un "montage" anglais, je l'ai racheté à un suisse, vous l'avez peut-être aperçu si vs trainez sur le forum S2000.fr.Du coup je ne peux pas garder la NSX. Comme dirait Popeye : "C'est à cause de l'argent...je t'expliquerai..." Du coup je vais avoir aussi pas mal de trucs à vendre, vu que la NSX était un peu "enpistardée".Je ferai un post là-dessus plus tard.Mon rêve reste vraiment une NSX-R...et pis une targa pr ts les jours...et pis une RX7 aussi !! Putains de bagnoles, c jamais fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 montre nous un peu ta nsx "enpistardée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'avais fait un post de présentation y'a longtemps : /t245-nsx-de-nico1gJe remets des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hoo yeaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Franchement merci beaucoup pour ton reportage tu gères Moi je voudrais bien voir quelques tofs de ta Westfield S2000 Engine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 9 février 2011 y'a qu'a demander Ce sont ttes des photos de l'ancien proprio, j'en ai même pas fais moi-même encore....rhooo, le gros mytho !! Je l'ai juste essayé un ch'tit coup sur une route de campagne y'a deux semaines pr voir...par 3°C sans pare-brise ni casque, ça pinçait un peu !Par contre ça pousse aussi pas mal visiblement...même sans prendre le Vtec, c'est...comment dire..."une poussée franche" comme disent les journalistes !Faut que je déplace le baquet qui est pas à ma taille aussi (vissé à même le plancher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 À oué la je suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oula oui ça doit être radical d'efficacité ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben j'ai pas encore eu l'occasion de "taper dedans", mais ça devrait être pas mal à priori Vais faire un tour au circuit de Bresse dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 9 février 2011 le jour ou tu y va tu me le fais savoir etant par la bas je n'y suis jamais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 vraiment belle ta sortie au suzuka,et ta nsx magnifique aussi!tu dit que tu l'a crashée, elle a bien morflé?Je te dis ça parce qu'il ce peux que je recherche une nsx dans quelques temps donc ça peut peut etre m'interresser...xav nous a presenté ta westfeld sur s2000passion,je l'a connaissais deja cette bete,un bô jouet d'adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci, merci !Pr la NSX, au départ c'était mal barré, suite à une expertise "expéditive" et surtout exagérée: ils ont "gonflé" la note, pr pouvoir la mettre en épave (une spécialité du cabinet XX, rapport aux bonus des experts qui augmente avec le nombre d'épaves ? parait-il...).Finalement tt va bien, c'était loin, très loin d'être aussi grave...! La NSX est réparée en ce moment : je ferais un post plus tard pr expliquer tt ça, qd tt sera bouclé. Le chantier est suivi par un expert (un bon cette fois... )Remarque, qd je vais remonter dedans, je vais peut-être changer d'avis Je viens d'aller voir le sujet sur S2000passion : sacré Xav ! Il m'a rien dit le bougre...S'il croit qu'il va l'essayer, il se fout le doigt ds l'oeil jusqu'au luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est clair que ta nsx est vraiment jolie!! La westfield c'est tout autre chose mais qu'est ce ca me plait!! Super achat!! Un pote a une mk indy avec moulin de gsxr1000 preparé et boite sequentielle c'est un truc de barjot! Tu devrais bien kiffer sur la piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça devrait être sympa, oui...Va falloir que je me "hisse" au niveau de l'auto je pense, mais c'est comme ça qu'on progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 nico1G a écrit:Merci, merci !Pr la NSX, au départ c'était mal barré, suite à une expertise "expéditive" et surtout exagérée: ils ont "gonflé" la note, pr pouvoir la mettre en épave (une spécialité du cabinet XX, rapport aux bonus des experts qui augmente avec le nombre d'épaves ? parait-il...).Finalement tt va bien, c'était loin, très loin d'être aussi grave...! La NSX est réparée en ce moment : je ferais un post plus tard pr expliquer tt ça, qd tt sera bouclé. Le chantier est suivi par un expert (un bon cette fois... )Remarque, qd je vais remonter dedans, je vais peut-être changer d'avis Je viens d'aller voir le sujet sur S2000passion : sacré Xav ! Il m'a rien dit le bougre...S'il croit qu'il va l'essayer, il se fout le doigt ds l'oeil jusqu'au luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 quelqu'un connait le code couleur de cette bleu?ça doit etre une couleur honda j'en ai deja vu une en france (74)de NA2 de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon apres quelques recherche sur guoguole j'ai trouvéc'est le long beach blue pearl de la na2 de 2003 et le code couleur c'est B510P pour les interressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 10 février 2011 celle que t'as vu, je crois que c'est celle de DEGENEVE, le concessionnaire Honda Annemasse.C'est un Targa NA2...le rêve, surtt ds cette couleur pr moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est clair,je compte bien me faire plaisir avec une NA1 avant la fin de l'année et si les finances me le permet je lui fait une peinture complete en long beach bleu pearl avec jantes blanche,ça risque de claquer dans le garage à coté de la S2000 bmc jantes blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci pour ce super reportage;)Question, ce bleu n'est pas sur certaine civic? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 10 février 2011 petite donner technique c'est une teinte 3 couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 février 2011 beau reportage, et bon courage pour cette année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci !Citation :je compte bien me faire plaisir avec une NA1 avant la fin de l'année et si les finances me le permet je lui fait une peinture complete en long beach bleu pearl avec jantes blanche,ça risque de claquer dans le garage à coté de la S2000 bmc jantes blanche!!!Clair, très bon choix ! J'ai repeint ma S2000 en "Midnight Purple Pearl", code Honda PB-73P, et j'adore perso (elle était gris silverstone avant...on s'en lasse )J'ai pris cette photo au Mas du Clos... fermé maintenant, c'est con...tellement beau ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 février 2011 super classe de cette couleur et assez inédit!!!ouais c'est bien triste une nouvelle fois pour ce circuit si agreable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 février 2011 Belle couleur! Ho merde il a quand même fermé ? Plein de monde avait signé la pétition qui tournait dont moi et pas mal de gens sur ce forum... Il va devenir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 11 février 2011 sais pas...c'est peut-être pas perdu, si le père Bardinon veut bien faire les travaux!Il a qu'à vendre une Ferrouze de la collec, ça couvrira largement les 2M euros...une des moins côtés devrait suffire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites