JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila pourquoi je ne veux pas circuiter l'ITR et que l'EG9 est là pour ça :Pour les impatients, allez à 1:10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 février 2011 d'un autre côté un mec qui pilote une Teg' avec une combi Toyota ................... voilà quoi ça peut pas faire long feu et puis pourquoi elle lui parle la Teg' ? et puis elle lui dit quoi ? "mah tou ma cassé la gowle piyote dé marde!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le pilote n'y est pour rien c'est juste l'integra qui a flasher sur la petite civic type r sur le bas côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 YA'M a écrit:et puis pourquoi elle lui parle la Teg' ? et puis elle lui dit quoi ? "Espèce de connard dégage de là !"Putin il a tapé bien comme il faut en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rho le con, le petit levé de pied qui va bien a la vue de la type R et la... c'est le drame, ca deleste et hop drifting power!!! Il a fait ca bien quand meme!! Par contre je surkiffe le fait qu'il tire le frein a main avant de sortir! On sait jamais, au cas ou la caisse voudrait se barrer mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites