Joris1 0 Posté(e) le 5 février 2011 http://www.caradisiac.com/Honda-NSX-2-le-developpement-projet-a-repris-65696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 février 2011 je vois que la reprise de la NSX n'intéresse personne, en même temps c'est vrai il n'y a pas grand monde qui possède de NSX sur ce forum bande d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 on est pas de longue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2011 speedyo a écrit:on est pas de longue sur le forum Moi oui ! Mais la NSX est une voiture pour les riches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ce ne sont que des rumeurs, ça fait des années qu'on annonce une remplaçante de la NSX, de la Supra etc... Alors pour ma part j'y prête plus attention tant que ce n'est pas la marque elle même qui l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je pense que honda a definitivementlaissé tomber la branche " sportive" Trop politiquement incorrect meme au japonC triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ça ne fait vraiment pas de bien à la bite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites