Adr 0 Posté(e) le 3 février 2011 Un topic pour mettre du BBS à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2011 les BBS sont vraiment magnifique ya rien à dire!et la dernière rx7, est monstrueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voilà de la vraie roue! Des années qu'ils sont presents et tjs aussi forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 février 2011 ya pas a chier sa restera toujours de la bombe bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui, franchement j'adore ces jantes, et je crois bien, que je vais opter pour des bbs lm doréespour mon rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est pas des bbs mais mesh = NID Dabeille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah tiens des bbs =) mes futures jantes sur ma future auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites