Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nock

problème perte de puissance sporadique sur tiguan 2.0 tsi

Messages recommandés

Salut,

voilà, j'ai un ami qui a une vw tiguan 2.0 tsi, il a un probleme avec elle, par moment la voiture ne "tire" plus, comme s'il n'y avait plus de puissance.
avec ce que j'ai déjà lu sur le forum, je pense à la dump valve qui serait perforée... mais je ne suis pas certains... (je vérifie ça ce w-e)
la question que je me pose, c'est que c'est par moment qu'elle ne tire plus pas, tout le temps...

Qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une année 2009 et elle a 72645km... (je suis au quebec, donc les modèles européens de voiture sortent plus tard qu'en europe, comme nous la golf R ne sort qu'en 2012, je troisième trimestre je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Nock!! toujours une R en projet pour 2012??? Twisted Evil

pas de voyant d'allumé au Tiguan Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus de projet pour la R malheuresement (manque d'argent, autre projet) je me cherche un pick-up à la place (crash avec la tucson :'( ) mais ça sera pour plus tard. déjà des idées en tête.

J'ai été tout à l'heure voir la voiture, aucun témoin allumé (j'ai pas de vag-com) mais je pense que ce soit la dump valve... (pas eu le temps de la démonter)
il va voir lundi au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné le nombre de problèmes avec les Dump d'origine, VW aurait pu mettre un voyant signalant le prob., on est plus a 1 voyant prés sur les planches de bord maintenant, au moins, on serait fixé tout de suite...au lieu de ça c'est genre question pour un champion à chaque fois qu'on a un problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Dump est une bonne piste.
Par contre, question :

est ce que ca le fait à bas régime ?
est ce que ca le fait à haut régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu ce probleme sur ma golf 5 tsi 140, au dessus de 3000 tr, plus de peche! J ai changé l electrovanne n75 (environ 45 euros) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui76 a écrit:
J ai eu ce probleme sur ma golf 5 tsi 140, au dessus de 3000 tr, plus de peche! J ai changé l electrovanne n75 (environ 45 euros) !

et depuis plus rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez courant en effet comme soucis sur les moteurs du groupe VAG que la N75 pose soucis.
Voit pour la changer, c'est sans doutes de la que vient ton soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...