billy gt3000 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour a tous et oui ces encore moi apres avoir trouver quelqu'un pour la peinture (merci civic 26 le rdv et pris)apres avoir prevenue sam pour lui confier ma voiture ( je pense que ces le seule garage ou j'ai vraiment confiance a l'equipe de mecano)je suis maintenant a la recherche de quelqu'un qui sache teinter des vitres car je serai incapable de le faire moi meme et puis quand y a des gens qui savent faire il faut les faire confiance donc si quelqu'un sais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 février 2011 billy gt3000 a écrit:bonjour a tous et oui ces encore moi apres avoir trouver quelqu'un pour la peinture (merci civic 26 le rdv et pris) Et merci qui pour le tuyau ? JUlysse a écrit:Pas loin, tu as civic26 qui peint très bien (il a peint a peu près toutes les jantes des membres) ! billy gt3000 a écrit:je suis maintenant a la recherche de quelqu'un qui sache teinter des vitres car je serai incapable de le faire moi meme donc si quelqu'un sais faire ca Samou de mon stand sait le faire... Il a fait sur l'ITR de D_Dream et c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok merci pour ce tuyau aussi decidement je vais tout faire la bas je crois il va falloir que je vois ca avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites