gui13013 0 Posté(e) le 2 février 2011 On aurait du lui proposer de faire plusieurs prises!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca arrive parfois ces sur ces plus jolie quand on vois ces video surtout celle ou il est a l'autodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 février 2011 /t1864-ken-block-gymkhana-alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 février 2011 Adr a écrit:/t1864-ken-block-gymkhana-alsacienExact : déjà posté ! Et puis lui au moins s'arrête quand il passe devant ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 février 2011 Dsl chef, j'étais de l'autre coté du boulevard, et j'etais pressé d'aller me faire mettre par aymeric qui m'attendais a la statue de david a marseille!! Tu sais celui qui une grosse biwrout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui aujourd'hui on s'est enculé dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites