Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdmracer11

Delsol pour pièces

Messages recommandés

salut à tous!! Je vends donc l'épave du delsol à ma copine qui a subit un choc arrière et avant.
C'est un donc un modèle ESI de 1995, qui totalise 147000km. le moteur (d16Z6) tourne toujours parfaitement (pas de conso d'huile ou autres), et à part le choc avant et arrière, le reste n'a pas subit de choc, donc tout ce qui est portière, interieur, toit, malle peut etre recuperée.
Elle est equipée des trains avant et arrière de du modèle VTI (Disques 262mm avant et 240mm arrière)
L'auto possède aussi 4 bilstein B6 avec des ressort eibach -35mm, le tout ayant été changé en juillet 2010 et totalisant tout juste 2000km, ma copine roulant très peu avec.
Il y a aussi 4 jantes en 15 pouces montés en 195/50/15.

Pour le prix j'en demande 850 euros.

Je n'ai pas les photos sous la main mais voici le lien de l'annonce sur le bon coin ou on peut voir l'état de la caisse

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171111709.htm

Je précise qu'elle est à vendre complète pour le moment car je n'ai pas eu le temps d'aller la démonter, si elle ne part pas je la vendrais en pièces plus tard.

merci.

rooo merde alors je savais pas que le del slow avait tapé. pas de bobo au moins ?

Ba merde pas cool ça je sais que JOJO13 cherche un moteur pour son ej au cas ou
Perso je serai intéréssé par les 4 B6 si jamais tu vend en piece Wink

raptor a écrit:
Ba merde pas cool ça je sais que JOJO13 cherche un moteur pour son ej au cas ou
Perso je serai intéréssé par les 4 B6 si jamais tu vend en piece Wink

sa se monte pas sur crx ed !
par contre sur la mienne oui hahaha

Ca tonbe bien j ai pas de crx ED :-D
mon beauf a un sol sol vert en mode resort découpé donc lol

Et oui yoyo, tipa l'a cartonnée... femme au volant... je n'en dirais pas plus Laughing

Enfin je suis mauvaise langue, elle s'est seulement fait rentré dedans par un marocain sans papier, sans permis, sans assurance, avec une voiture qui ne lui appartenait pas, et qui s'est tapé un delit de fuite en plus de ça, pour revenir sur les lieux de l'accident 30 minutes apres... un vrai cretin Laughing

Bon sinon elle va surement partir en pièce vu comme c'est parti, ce gros connard de SK flowne a viré mon annonce sur JPC, donc je pense qu'elle va finir demonter, si des pièces vous interesse dessus faites signe Smile

SIGNEEEEEEEEE lol
moi il me fau des elements interieurs, genre le cendrier car le mien est mort, le compteur aussi, et les panneaux de portes apres les b6 m'interesse mais le ticket 1 c'est raptor ^^

jdmracer a écrit:

Enfin je suis mauvaise langue, elle s'est seulement fait rentré dedans par un marocain sans papier, sans permis, sans assurance, avec une voiture qui ne lui appartenait pas, et qui s'est tapé un delit de fuite en plus de ça, pour revenir sur les lieux de l'accident 30 minutes apres... un vrai cretin Laughing

Putain c'est fou comme le hazard frappe tout le temps sur les mêmes pauvres innocents....

jdmracer a écrit:

Bon sinon elle va surement partir en pièce vu comme c'est parti, ce gros connard de SK flowne a viré mon annonce sur JPC, donc je pense qu'elle va finir demonter, si des pièces vous interesse dessus faites signe Smile

Et allez encore les restrictions à la con de Jean Pierre CAR !!
Vraiment de la merde ce forum... j'irai jamais m'y inscrire !! Evil or Very Mad

Tiens en parlant de gros connard : j'ai dit à jojo13 de t'appeler car il cherche un moteur pour sa EJ1 et je pense qu'il viendrait peut être la chercher complète mais bon à voir si tu veux détailler ou pas ? pasmafaute

PS : oui je sais je joue encore les entremetteuses mais bon quand tout le monde est content ! Very Happy

Tien je lui en ai parler aussi a jojo ;P
pour les amorto ca depand du prix mp moi si il est definie ;-)

speedyo a écrit:
tu veux quoi comme pieces ?

De monnaie :

Montée :

De théatre :

bah jc pa, des trucs....des pieces interieurs, panneaux de portes, cendrier, boite a gants,
des clignos ou des phares monobloc, un ecu aussi ptet

• Créer...