jdmracer11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut à tous!! Je vends donc l'épave du delsol à ma copine qui a subit un choc arrière et avant. C'est un donc un modèle ESI de 1995, qui totalise 147000km. le moteur (d16Z6) tourne toujours parfaitement (pas de conso d'huile ou autres), et à part le choc avant et arrière, le reste n'a pas subit de choc, donc tout ce qui est portière, interieur, toit, malle peut etre recuperée. Elle est equipée des trains avant et arrière de du modèle VTI (Disques 262mm avant et 240mm arrière) L'auto possède aussi 4 bilstein B6 avec des ressort eibach -35mm, le tout ayant été changé en juillet 2010 et totalisant tout juste 2000km, ma copine roulant très peu avec. Il y a aussi 4 jantes en 15 pouces montés en 195/50/15. Pour le prix j'en demande 850 euros. Je n'ai pas les photos sous la main mais voici le lien de l'annonce sur le bon coin ou on peut voir l'état de la caisse http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171111709.htm Je précise qu'elle est à vendre complète pour le moment car je n'ai pas eu le temps d'aller la démonter, si elle ne part pas je la vendrais en pièces plus tard. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 rooo merde alors je savais pas que le del slow avait tapé. pas de bobo au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ba merde pas cool ça je sais que JOJO13 cherche un moteur pour son ej au cas ouPerso je serai intéréssé par les 4 B6 si jamais tu vend en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 raptor a écrit:Ba merde pas cool ça je sais que JOJO13 cherche un moteur pour son ej au cas ouPerso je serai intéréssé par les 4 B6 si jamais tu vend en piece sa se monte pas sur crx ed !par contre sur la mienne oui hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca tonbe bien j ai pas de crx ED :-Dmon beauf a un sol sol vert en mode resort découpé donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les jantes c koi??Modele 50 eme anni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et oui yoyo, tipa l'a cartonnée... femme au volant... je n'en dirais pas plus Enfin je suis mauvaise langue, elle s'est seulement fait rentré dedans par un marocain sans papier, sans permis, sans assurance, avec une voiture qui ne lui appartenait pas, et qui s'est tapé un delit de fuite en plus de ça, pour revenir sur les lieux de l'accident 30 minutes apres... un vrai cretin Bon sinon elle va surement partir en pièce vu comme c'est parti, ce gros connard de SK flowne a viré mon annonce sur JPC, donc je pense qu'elle va finir demonter, si des pièces vous interesse dessus faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 SIGNEEEEEEEEE lolmoi il me fau des elements interieurs, genre le cendrier car le mien est mort, le compteur aussi, et les panneaux de portes apres les b6 m'interesse mais le ticket 1 c'est raptor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jdmracer a écrit:Enfin je suis mauvaise langue, elle s'est seulement fait rentré dedans par un marocain sans papier, sans permis, sans assurance, avec une voiture qui ne lui appartenait pas, et qui s'est tapé un delit de fuite en plus de ça, pour revenir sur les lieux de l'accident 30 minutes apres... un vrai cretin Putain c'est fou comme le hazard frappe tout le temps sur les mêmes pauvres innocents.... jdmracer a écrit:Bon sinon elle va surement partir en pièce vu comme c'est parti, ce gros connard de SK flowne a viré mon annonce sur JPC, donc je pense qu'elle va finir demonter, si des pièces vous interesse dessus faites signe Et allez encore les restrictions à la con de Jean Pierre CAR !!Vraiment de la merde ce forum... j'irai jamais m'y inscrire !! Tiens en parlant de gros connard : j'ai dit à jojo13 de t'appeler car il cherche un moteur pour sa EJ1 et je pense qu'il viendrait peut être la chercher complète mais bon à voir si tu veux détailler ou pas ? PS : oui je sais je joue encore les entremetteuses mais bon quand tout le monde est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tien je lui en ai parler aussi a jojo ;Ppour les amorto ca depand du prix mp moi si il est definie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu veux quoi comme pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 speedyo a écrit:tu veux quoi comme pieces ?De monnaie :Montée :De théatre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bah jc pa, des trucs....des pieces interieurs, panneaux de portes, cendrier, boite a gants,des clignos ou des phares monobloc, un ecu aussi ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites