Rz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut à tous !!Je recherche une lame avant VTI pour ma civic ...Voir Spoon malgrès que VTI ... Merci à vousa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'en ai une sur l'EG9 en état correct.Je vais peut être la remplacer si je monte les bas de caisses style EK9 car j'ai déjà la lame arrière dessus... De toute façon je ne ferais pas le remplacement avant février/mars donc si tu n'es pas pressé... Je te tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Remarque : si je trouve les pièces qui me conviennent, ça ira plus vite ! Je vais commander le même kit que ça (j'ai déjà la même lame arrière... reste à trouver la lame avant et les bas de caisses) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouai ca fais vraiment beau !!Bon, si rien ne se présente d'ici là, Pense à moi !!! Merci à toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors JUlysse, toujours pas acheté ces lames ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rz a écrit:Alors JUlysse, toujours pas acheté ces lames ?? :pJ'ai eu les bas de caisses, il ne me reste que la lame avant a commander et c'est bon ! (j'avais déjà la lame arrière).On a peint la Civic aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hoo ! Poste vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rz a écrit:Hoo ! Poste vite les photos !! Oui c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites